24-03-2019, 09:07 PM
Oui, Variispace, je ne le laisse pas tomber Le problème de Variispace n'était pas vraiment le fait de construire des vaisseaux en ozone (ça, bon, ça reste un jeu donc c'est acceptable) mais un soucis de gameplay: je n'arrive pas à permettre au joueur de démarrer la partie (il démarre avec des éléments légers, qu'on trouve dans les étoiles, qui ne sont accessibles qu'après avoir débloqué un paquet de technos, et non au début du jeu!). D'où un changement d'air, qui je l'espère me permettra de trouver d'autres idées quand je retournerai sur VariiSpace.
Tout le monde est sur la même carte pour Eclerd. On est à la tête d'une ou plusieurs régions du globe, qu'on peut se faire "voler" si on perd les élections (ou plus classiquement, si on perd une guerre). Une région peut aussi redevenir "neutre" si celui qui la dirige est destitué par son peuple. La région neutre n'est alors pilotée par aucun joueur (pour la reconquérir, il faut soit le faire militairement et aller l'occuper avec des troupes, soit politiquement en s'y faisant élire.
Ce n'est donc pas du solo. Mais oui, Isometry reprenait les mêmes sprites
Tout le monde est sur la même carte pour Eclerd. On est à la tête d'une ou plusieurs régions du globe, qu'on peut se faire "voler" si on perd les élections (ou plus classiquement, si on perd une guerre). Une région peut aussi redevenir "neutre" si celui qui la dirige est destitué par son peuple. La région neutre n'est alors pilotée par aucun joueur (pour la reconquérir, il faut soit le faire militairement et aller l'occuper avec des troupes, soit politiquement en s'y faisant élire.
Ce n'est donc pas du solo. Mais oui, Isometry reprenait les mêmes sprites