18-12-2018, 07:10 PM
Oui mais là, tu limites uniquement au nombre de logs, pas aux logs craftés qui ne mènent nulle part. ok, je ne sais pas si quelqu'un s'amusera à crafter des logs et à perdre du temps pour le plaisir de me faire perdre du temps, mais ce sont ces logs-là que j'aimerai éviter: des logs légitimes qui spamment, je m'en fous un peu de les bloquer (c'est peut-être pas une bonne idée d'ailleurs), mais des "faux-logs", ça, j'aimerai bannir.
Mais je ne vois pas comment ce serait faisable, de part l'archi client/server elle-même... D'où ma question: comment font les clients lourds (ou clients web) pour s'assurer que les logs sont bien "légitimes" et correspondent bien à du bug survenir dans le client et non pas à du craft (si jamais ils arrivent à faire cette discrimination).
Mais je ne vois pas comment ce serait faisable, de part l'archi client/server elle-même... D'où ma question: comment font les clients lourds (ou clients web) pour s'assurer que les logs sont bien "légitimes" et correspondent bien à du bug survenir dans le client et non pas à du craft (si jamais ils arrivent à faire cette discrimination).