07-11-2018, 08:27 PM
Hello suis dans le bus avec vieil iPhone... donc désolé du style
J aim pas trop ta troisième voie mais je comprends la critique de ma méthode douce
J aime bien l'idée de meraxes cependant
Sinon ma propal (qui change ton modèle c est sur)
1) le joueur a n sorte de plans
2) un plan est un assemblage de TYPE de modules
3) certains assemblages sont debiles : un type de module réacteur de poussée arrière n a pas d intérêt placé autrement qu'à l arrière
4) le plan permet de calculer des coefficients de...
5) le joueur a accès à plusieurs modules du même type
6) chaque module a ses propriétés qui permettent le calcul global
7) l utilisation d un module l use: au bout de n utilisations le module doit être remplacé sans pour autant casser les plans
Du coup
Si tu te plantes en conception globale
Soit tu petes les coefficients des plans ( méthode dure)
Soit tu crees des nouveaux modules avec des valeurs corrigées les anciens sons interdits et disparaîtront à la longue
Après si tu veux accélérer la "migration" tu proposes de remplacer gratuitement les modules par leur nouvelle version pendant une période de temps (le joueur y gagne des utilisations)
J aim pas trop ta troisième voie mais je comprends la critique de ma méthode douce
J aime bien l'idée de meraxes cependant
Sinon ma propal (qui change ton modèle c est sur)
1) le joueur a n sorte de plans
2) un plan est un assemblage de TYPE de modules
3) certains assemblages sont debiles : un type de module réacteur de poussée arrière n a pas d intérêt placé autrement qu'à l arrière
4) le plan permet de calculer des coefficients de...
5) le joueur a accès à plusieurs modules du même type
6) chaque module a ses propriétés qui permettent le calcul global
7) l utilisation d un module l use: au bout de n utilisations le module doit être remplacé sans pour autant casser les plans
Du coup
Si tu te plantes en conception globale
Soit tu petes les coefficients des plans ( méthode dure)
Soit tu crees des nouveaux modules avec des valeurs corrigées les anciens sons interdits et disparaîtront à la longue
Après si tu veux accélérer la "migration" tu proposes de remplacer gratuitement les modules par leur nouvelle version pendant une période de temps (le joueur y gagne des utilisations)