07-11-2018, 04:54 PM
n'apparaissent pas dans la page d'édition des modules => Le problème est alors de faire clairement comprendre aux joueurs pourquoi le plan n'est plus modifiable, et de gérer ce paramètre en plus (je n'ai pas alourdir les choses avec ce genre de condition). Parce que mettre le plan en grisé ou autre pour dire pas modifiable, ok, mais est-ce que les joueurs accepteront l'idée que le plan n'est plus du tout modifiable parce qu'un module ne plait plus au MdJ...
Et cela m'oblige à rajouter la possibilité de copier/coller un vaisseau (sinon, si 1 seul module dans mon plan de 600 modules est lock, alors je refais tout le vaisseau de 600 modules...!)
Et perdre son plan de vaisseau pouf quand tu perds ton derniers vaisseau... mouais... c'est quand même censé être du "taff" de faire un plan alors j'aime moyennement le concept de le supprimer.
Après, l'idée est intéressante, pour sûr. Mais je préfère encore le non-recalcul des formules, vu le bouzin que cela risque de faire sinon (parce que, là encore, on ne parle que d'un module "inactivé", mais si c'est une logique globale comme le concept de 100PV/module qui change, là, ça va vraiment être ingérable: imagine tous les joueurs avec tous leurs plans rendus inactifs... :/ )
Et cela m'oblige à rajouter la possibilité de copier/coller un vaisseau (sinon, si 1 seul module dans mon plan de 600 modules est lock, alors je refais tout le vaisseau de 600 modules...!)
Et perdre son plan de vaisseau pouf quand tu perds ton derniers vaisseau... mouais... c'est quand même censé être du "taff" de faire un plan alors j'aime moyennement le concept de le supprimer.
Après, l'idée est intéressante, pour sûr. Mais je préfère encore le non-recalcul des formules, vu le bouzin que cela risque de faire sinon (parce que, là encore, on ne parle que d'un module "inactivé", mais si c'est une logique globale comme le concept de 100PV/module qui change, là, ça va vraiment être ingérable: imagine tous les joueurs avec tous leurs plans rendus inactifs... :/ )