06-11-2018, 01:42 PM
Pour moi tu calcules, tu stockes, ce qui te permet d'enrichir le gameplay :
en effet, le sujet principal est la modification des règles de calcul par choix de conception de jeu.
Grâce à stockage de la donnée tu as plus de liberté pour faire "passer la pilule"
1) Rééquilibrage dur : j'ai fait une connerie de conception à corriger
==> tu fais une annonce disant que maintenant le moteur XenOs a un poids qui change, et du coup tous les vaisseaux qui l'ont doivent avoir leur poids qui changent (tu refais les calculs, tu restockes)
2) Rééquilibrage doux : J'améliore ma conception
==> XenCorp United annonce qu'elle modifie la technologie du moteur XenOs, les nouveaux moteurs achetés auront un poids plus (faible / fort)
après peut être un numéro de version dans une propriété , ou bien un nouveau item "moteur XenOs 2.0" et tu "bannis" la production / vente du "moteur XenOs 1.0"
aujourd'hui le volume est plus vraiment le pb
en effet, le sujet principal est la modification des règles de calcul par choix de conception de jeu.
Grâce à stockage de la donnée tu as plus de liberté pour faire "passer la pilule"
1) Rééquilibrage dur : j'ai fait une connerie de conception à corriger
==> tu fais une annonce disant que maintenant le moteur XenOs a un poids qui change, et du coup tous les vaisseaux qui l'ont doivent avoir leur poids qui changent (tu refais les calculs, tu restockes)
2) Rééquilibrage doux : J'améliore ma conception
==> XenCorp United annonce qu'elle modifie la technologie du moteur XenOs, les nouveaux moteurs achetés auront un poids plus (faible / fort)
après peut être un numéro de version dans une propriété , ou bien un nouveau item "moteur XenOs 2.0" et tu "bannis" la production / vente du "moteur XenOs 1.0"
aujourd'hui le volume est plus vraiment le pb