31-05-2018, 06:50 PM
(Modification du message : 31-05-2018, 07:16 PM par Thêta Tau Tau.)
Le système décrit par Ter Rowan est également présents dans d'autres jeux, par ex Thea (encore lui), Dwarf fortress, et un vieux MMORPG dont j'ai oublié le nom.
C'est je trouve une solution élégante pour avoir de nombreuses ressources sans pour autant être trop complexe.
PS: sinon c'est marrant comme nos idées convergent, j'ai comme "idée de côté" quasiment le même jeu à base de vaisseaux modulaires, à part que j'ai de l'énergie à la place de ton Chronoton et qu'il y a aussi un système de surchauffe des modules (pour éviter qu'on puisse utiliser toute l'énergie d'un énorme vaisseau dans un tout petit module).
C'est je trouve une solution élégante pour avoir de nombreuses ressources sans pour autant être trop complexe.
PS: sinon c'est marrant comme nos idées convergent, j'ai comme "idée de côté" quasiment le même jeu à base de vaisseaux modulaires, à part que j'ai de l'énergie à la place de ton Chronoton et qu'il y a aussi un système de surchauffe des modules (pour éviter qu'on puisse utiliser toute l'énergie d'un énorme vaisseau dans un tout petit module).