01-05-2018, 06:25 PM
oué mieux maintenant c'est la side barre que j'aime pas (et j'exècre ta structure css, tes float left, right, ta margintop négative parceque t as un gros parent au dessus, ... beurk, un bon flex règlerait le problème )
trop large sur mon écran (un max width à mettre ?)
mais du coup super long si tu réduis ==> donc je dirais
1) bcp trop de tags affichés, essaie de voir, soit à les filtrés, soit à mettre un ascenseur rien que pour eux
2) vire le article récent, tu l'as déjà dans le corps de la page
3) fusionne les zones recherche et catégorie (tout en haut ou y a recherche c'est bien, profites en pour aligner les tailles t as un input recherche ultra large et un select rikiki; une moyenne me semble pas mal, peut être les deux côtes à côtes
4) pourquoi pas rajouter le lien tous les articles dans la zone 3) a noter je dis bien LE lien, et pose tes trois "order" sur la page de tous les articles plutôt que sur la colonne à droite
en tout cas la partie centrale me plait plus
trop large sur mon écran (un max width à mettre ?)
mais du coup super long si tu réduis ==> donc je dirais
1) bcp trop de tags affichés, essaie de voir, soit à les filtrés, soit à mettre un ascenseur rien que pour eux
2) vire le article récent, tu l'as déjà dans le corps de la page
3) fusionne les zones recherche et catégorie (tout en haut ou y a recherche c'est bien, profites en pour aligner les tailles t as un input recherche ultra large et un select rikiki; une moyenne me semble pas mal, peut être les deux côtes à côtes
4) pourquoi pas rajouter le lien tous les articles dans la zone 3) a noter je dis bien LE lien, et pose tes trois "order" sur la page de tous les articles plutôt que sur la colonne à droite
en tout cas la partie centrale me plait plus