19-12-2017, 05:30 PM
A voir sinon, mais t'as aussi les service workers (assez délicat à manipuler, comme tout ce qui touche à ces optimisations de pré-cache): https://developer.mozilla.org/en-US/docs...ce_Workers et (dans ton cas) la partie cache https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/Cache
J'avais un peu mis les mains dedans, puis finalement, j'ai laissé tomber vu que ce n'est pas capital pour mes minis-jeux (le but était d'éviter de recharger le jeu à chaque partie, mais bof, finalement, c'est pas lourd à l'exécution, et cela me permet de compter les parties jouées). Mais je crois que tu peux envoyer dans le cache du navigateur un ou plusieurs assets. Ca vaut le coup de regarder (ça prend une trentaine de lignes à coder, donc, ca sera surtout de la formation et de la réflexion plus que de l'alignement de code).
Bon, après, ça reste encore peut-être hors-sujet de base, mais c'est toujours cool de voir ces APIs natives et leurs possibilités
J'avais un peu mis les mains dedans, puis finalement, j'ai laissé tomber vu que ce n'est pas capital pour mes minis-jeux (le but était d'éviter de recharger le jeu à chaque partie, mais bof, finalement, c'est pas lourd à l'exécution, et cela me permet de compter les parties jouées). Mais je crois que tu peux envoyer dans le cache du navigateur un ou plusieurs assets. Ca vaut le coup de regarder (ça prend une trentaine de lignes à coder, donc, ca sera surtout de la formation et de la réflexion plus que de l'alignement de code).
Bon, après, ça reste encore peut-être hors-sujet de base, mais c'est toujours cool de voir ces APIs natives et leurs possibilités