21-08-2017, 11:09 PM
Pourtant, l'espace, j'aime bien, et j'avais même la volonté de faire un jeu de construction de vaisseaux spatiaux (VariiSpace), mais finalement, j'ai préféré mettre toutes mes ressources sur le RPG de Dracca (on verra VariiSpace après, éventuellement). La présentation du jeu ne m'incite pas à creuser plus en avant, car il n'y a juste... rien sur l'accueil. Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de devoir "prier" pour essayer le jeu, et je ne vois de toute façon pas quel sera le fond du jeu (je passerai l'image de fond qui n'est pas originale au possible, car elle embelli l'esthétique générale du site).
Bref, je ne sais pas comment les autres joueurs vont réagir, c'est sûr, mais à la vue de ce qui m'est proposé, sans avoir un lien affectif avec quelqu'un qui m'y tirerait "avec un peu de force" (pas "de force", mais avec un peu de volonté et d'effort), ça ne me tente pas de devoir aller chercher plus d'infos. J'en tire, personnellement, certaines conclusions pour essayer de ne pas proposer à "mes" joueurs cette même impression, et je te laisse tirer les tiennes
Bref, je ne sais pas comment les autres joueurs vont réagir, c'est sûr, mais à la vue de ce qui m'est proposé, sans avoir un lien affectif avec quelqu'un qui m'y tirerait "avec un peu de force" (pas "de force", mais avec un peu de volonté et d'effort), ça ne me tente pas de devoir aller chercher plus d'infos. J'en tire, personnellement, certaines conclusions pour essayer de ne pas proposer à "mes" joueurs cette même impression, et je te laisse tirer les tiennes