18-08-2017, 09:32 PM
Ca reste mon opinion, mais les échanges de bannières et autres régies de pub plus ou moins ciblé, c'est bidon, à moins d'avoir un vrai budget à leur débourser. C'est simple: si ton jeu n'a pas de joueurs, alors tu échangeras des bannières avec d'autres jeux qui n'ont pas de joueurs (fair deal). Donc, ça n'apportera rien à personne. Pour que cela t'amène du monde, il faudra donc un échange de bannière avec un jeu un tant soit peu connu, et ça, ça passe soit par les copains, soit par le pognon.
Actuellement, pour moi, c'est pas le domain du jeu, c'est un .machin.truc, donc, le jeu est sur un sous-domaine quelconque (type hébergeur gratuit). Je me gourre peut-être, mais c'est l'impression que ça donne. Le JS est bloqué par défaut chez moi pour des raisons de stabilité du navigateur, de vie privée, et de choix philosophique. J'ai donc tendance à être distance vis-à-vis d'un site qui requière du JS pour tourner.
"A part sur Firefox", ça fait beaucoup :/ Et FF reste bien les standards, je pense que tu peux creuser un peu pour trouver l'origine du soucis (desfois que ce soit l'utilisation d'une priopriété dépréciée ou vendor-specifique)
T'es pas obligé de prendre Twitter, mais il manque un moyen d'en "savoir plus" sur chaque news. C'est très bien de les faire succinte, sinon, c'est pas lu ou ça fait un effet mur, mais l'idéal, c'est d'avoir une news de base très courte, vite lue par les visiteurs qui peuvent vite se faire une idée du jeu après avoir survolé 1 phrase de chaque news, qui amène derrière quelque chose permettant d'en savoir plus. Par exemple "Une nouvelle race a été rajoutée au jeu: les Gnagnahan" avec un lien vers leur description. Ou "Rééquilibrage des règles de vente de ressources [En savoir plus]". etc.
Actuellement, pour moi, c'est pas le domain du jeu, c'est un .machin.truc, donc, le jeu est sur un sous-domaine quelconque (type hébergeur gratuit). Je me gourre peut-être, mais c'est l'impression que ça donne. Le JS est bloqué par défaut chez moi pour des raisons de stabilité du navigateur, de vie privée, et de choix philosophique. J'ai donc tendance à être distance vis-à-vis d'un site qui requière du JS pour tourner.
"A part sur Firefox", ça fait beaucoup :/ Et FF reste bien les standards, je pense que tu peux creuser un peu pour trouver l'origine du soucis (desfois que ce soit l'utilisation d'une priopriété dépréciée ou vendor-specifique)
T'es pas obligé de prendre Twitter, mais il manque un moyen d'en "savoir plus" sur chaque news. C'est très bien de les faire succinte, sinon, c'est pas lu ou ça fait un effet mur, mais l'idéal, c'est d'avoir une news de base très courte, vite lue par les visiteurs qui peuvent vite se faire une idée du jeu après avoir survolé 1 phrase de chaque news, qui amène derrière quelque chose permettant d'en savoir plus. Par exemple "Une nouvelle race a été rajoutée au jeu: les Gnagnahan" avec un lien vers leur description. Ou "Rééquilibrage des règles de vente de ressources [En savoir plus]". etc.