Voilà, je pense en terminer là:
https://toile.reinom.com
• J'ai essayé de clairement faire 3 section à ce blog: les projets, ce qui gravite autour, et le devblog.
• La première sections (projets) regroupe tous les projets actifs (jouables), en cours, abandonnés et les outils comme le générateur de planète ou d'éclairs. C'est donc le "portfolio" de l'équipe
• La second section (autour des projets) regroupe les actus et infos à destination des joueurs (sortie d'un nouveau jeu, mises à jour, etc) ainsi que les statistiques (visites, argent,...) qui concernent les jeux. C'est donc un peu le "blog pour les utilisateurs"
• La dernière section (devblog) regroupe tous les articles qui concernent l'arrière-boutique (le backoffice) des jeux. Ce sont donc les guides pour créer son jeu web, les articles au fil des problèmes rencontrés, etc. Elle est destinée aux créateurs de jeux plutôt qu'aux joueurs.
La page d'accueil présente donc ces 3 sections, reprises par le menu de navigation (en haut, et sur le coté droit).
Chacune des sections a alors sa propre "page d'accueil", qui détaille les sous-sections qu'elles contiennent (ie: pour la section projet, ces sous-sections sont les projets actifs, les projets en cours, les projets abandonnés et les méta-projets c'est à dire les sites qui sont plutôt destinés à aider à la création d'un jeu qu'à jouer véritablement).
Je pense que la structure devrait être claire et simple à utiliser pour tout le monde (moi inclus, car il est vrai que je me perdais un peu parfois...). Je tâcherai de diffuser les articles bientôt sur le Journal du Hacker, comme suggéré par Max. En attendant, il reste encore à revoir les tags de la plupart des articles (c'est un peu le vrac à ce niveau-là!)
Bonne soirée à tous et bon Mardi férié à venir
https://toile.reinom.com
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• J'ai essayé de clairement faire 3 section à ce blog: les projets, ce qui gravite autour, et le devblog.
• La première sections (projets) regroupe tous les projets actifs (jouables), en cours, abandonnés et les outils comme le générateur de planète ou d'éclairs. C'est donc le "portfolio" de l'équipe
• La second section (autour des projets) regroupe les actus et infos à destination des joueurs (sortie d'un nouveau jeu, mises à jour, etc) ainsi que les statistiques (visites, argent,...) qui concernent les jeux. C'est donc un peu le "blog pour les utilisateurs"
• La dernière section (devblog) regroupe tous les articles qui concernent l'arrière-boutique (le backoffice) des jeux. Ce sont donc les guides pour créer son jeu web, les articles au fil des problèmes rencontrés, etc. Elle est destinée aux créateurs de jeux plutôt qu'aux joueurs.
La page d'accueil présente donc ces 3 sections, reprises par le menu de navigation (en haut, et sur le coté droit).
Chacune des sections a alors sa propre "page d'accueil", qui détaille les sous-sections qu'elles contiennent (ie: pour la section projet, ces sous-sections sont les projets actifs, les projets en cours, les projets abandonnés et les méta-projets c'est à dire les sites qui sont plutôt destinés à aider à la création d'un jeu qu'à jouer véritablement).
Je pense que la structure devrait être claire et simple à utiliser pour tout le monde (moi inclus, car il est vrai que je me perdais un peu parfois...). Je tâcherai de diffuser les articles bientôt sur le Journal du Hacker, comme suggéré par Max. En attendant, il reste encore à revoir les tags de la plupart des articles (c'est un peu le vrac à ce niveau-là!)
Bonne soirée à tous et bon Mardi férié à venir
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