13-08-2017, 11:30 PM
(Modification du message : 13-08-2017, 11:32 PM par L'Omniscient.)
Boooouh, ça me fait peur le PHP pas adapté au temps réel pour mon jeu :'( J'ai peur que ça fasse tout foirer. J'aurais ptet dû me tourner vers du NodeJS :'( (Bon après c'est pas de l'animation temps réel mon jeu, c'est de l'échange de données temps réel, peut-être que du coup le PHP c'est bon ?)
Mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour coder un moteur de jeu, ça m'intéresse, ça doit être fascinant ! J'aimerais bien essayer d'en développer un plus tard, mais j'ai aucune idée de comment on peut se lancer là dedans.
Question : pourquoi PHP n'est pas adapté pour du temps réel ? Qu'est ce qui fait qu'il est plus mauvais qu'un autre pour le temps réel ?
(Ton appli bugs tracker est GENIAL :O )
Mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour coder un moteur de jeu, ça m'intéresse, ça doit être fascinant ! J'aimerais bien essayer d'en développer un plus tard, mais j'ai aucune idée de comment on peut se lancer là dedans.
Question : pourquoi PHP n'est pas adapté pour du temps réel ? Qu'est ce qui fait qu'il est plus mauvais qu'un autre pour le temps réel ?
(Ton appli bugs tracker est GENIAL :O )