Si t'as un Discord, et le temps, je veux bien faire un petit ping-pong dessus: je modifie quelques éléments d'affichage, et tu m'en dis tes retours (Discord étant plus pratique qu'un forum pour ça... Quoiqu'on a un IRC aussi peut-être? bref Xenos#8094 si ça te dis).
Je vais noter les remarques ci-dessous, et les cocher au fil de leur prise en compte (et y'a aucun mal à la critique, c'est ce que je recherche, car le regard d'un créateur n'est jamais celui d'un utilisateur, et j'ai besoin de ce regard d'utilisateur pour essayer d'améliorer les choses )
Merci de tes retours, n'hésite pas à rebondir sur mes réponses ici (synthétise mon texte comme je l'ai fait pour le lient: c'est chiant de lire des piles de quotes je trouve)
Je vais noter les remarques ci-dessous, et les cocher au fil de leur prise en compte (et y'a aucun mal à la critique, c'est ce que je recherche, car le regard d'un créateur n'est jamais celui d'un utilisateur, et j'ai besoin de ce regard d'utilisateur pour essayer d'améliorer les choses )
Citation :- Le titre du blog ... Hmm perso, je ne partage pas l'avis, mais je veux bien changer de nom d'en-tête pour un truc plus clair
- La grande image J'hésitais à la garder, comme elle n'est pas générique à tous les projets, je vire
- La petite barre de navigue horizontale Virer l'image l'a mise en avant
- Les cadres projets opacifiés et petits ne mettent pas en avant les jeux, du coup plutôt que d'avoir l'impression que ya plein de petits jeux, j'ai une impression de bloc. Je ne crois pas avoir compris?
hyyyyper énigmatique. Je pense qu'il suffit alors d'afficher tous les détails par défaut (déjà présents quand on clique une tuile) et de les masquer si l'utilisateur le veut
- Tous tes programmes présentés ... Je les sépare dans différentes pages, cela me semble effectivement mieux
Mais c'est vrai qu'en regardant la première page comme ça, je sais pas trop où je suis. Est-ce maintenant mieux?
si t'avais une jolie présentation avec des dragons tout autours, un titre du genre Dracca, et tous tes jeux dedans, ça donnerait déjà beaucoup plus envie de cliquer. Tous les jeux ne sont pas autour de Dracca, donc je ne peux pas faire ainsi
sauf que Neopets c'est vraiment construit autours d'un univers Là, tout ne tourne pas sur le même univers justement, d'où la tentative de clarification en reformatant ces pages
Moi ce qu'il me manque dans tes jeux, c'est l'univers. Je vais tâcher de donner au moins une page d'info pour chacun des jeux si possible (quand la description ne suffit pas)
D'ailleurs le jeu de cartes, j'avais trop envie d'essayer mais en fait j'ai eu l'impression qu'on pouvait pas y jouer ? On fait quoi avec ces cartes ? C'est pareil, t'es un peu radin en explications :p (Humour hein) C'est ça: il n'est absolument pas finalisé. Donc je pense que le mettre dans une page à part avec les autres non-finalisés sera une bonne idée
Merci de tes retours, n'hésite pas à rebondir sur mes réponses ici (synthétise mon texte comme je l'ai fait pour le lient: c'est chiant de lire des piles de quotes je trouve)