12-08-2017, 08:27 PM
(Modification du message : 12-08-2017, 08:31 PM par L'Omniscient.)
Je suis confronté à un double problème :
- Tout d'abord ça ne fonctionne vraiment pas, j'ai bien essayé ! Voilà mon code (qui fonctionne parfaitement sur PC, à priori sur tous navigateurs je n'y ai pas touché depuis 1 an vu qu'il marchait très bien, il permet de déplacer une image en la dupliquant, je précise que c'est l'un de mes premiers codes ne me jugez pas sur la propreté xD) :
- Je testais le jeu sur la tablette de mon père, je n'aurai pas l'occasion de l'avoir avant le 21, et j'aimerais fixer ce problème avant la phase de test. Comment vous faites pour coder du tactile ? Ya pas un simulateur de tablette qui prenne la souris pour un doigt ?
Faut vraiment que je règle ça, c'est tout con, c'est le seul soucis qui empêche de jouer sur tablette :'(
- Tout d'abord ça ne fonctionne vraiment pas, j'ai bien essayé ! Voilà mon code (qui fonctionne parfaitement sur PC, à priori sur tous navigateurs je n'y ai pas touché depuis 1 an vu qu'il marchait très bien, il permet de déplacer une image en la dupliquant, je précise que c'est l'un de mes premiers codes ne me jugez pas sur la propreté xD) :
Code :
document.oncontextmenu = function (lobjet) {
if (lobjet.target.id == "zone_msg_fo") {
return;
}
if (lobjet.target.id.lastIndexOf("nbr") != -1) {
return false;
}
if (lobjet.target.parentNode.parentNode.id == "objets_inventaire") {
elementclique_inventaire = lobjet.target.id + "2";
document.getElementById(elementclique_inventaire).style.display = "block";
if (ancien != " " && ancien != elementclique_inventaire) {
document.getElementById(ancien).style.display = "none";
}
ancien = elementclique_inventaire;
} else if (lobjet.target.parentNode.parentNode.id == "collection") {
elementclique = lobjet.target.parentNode.id + '3';
if (document.getElementById(elementclique)) {
if (window.innerHeight >= 850) {
document.getElementById('infos_collection_vide').innerHTML = document.getElementById(elementclique).innerHTML;
document.getElementById('infos_collection_vide').childNodes[1].style.width = "100%";
document.getElementById('infos_collection_vide').childNodes[1].style.height = "100%";
document.getElementById('infos_collection_vide').childNodes[1].childNodes[1].childNodes[3].style.display = "none";
} else {
document.getElementById(elementclique).style.display = "block";
}
if (ancien2 != " " && ancien2 != elementclique) {
document.getElementById(ancien2).style.display = "none";
}
ancien2 = elementclique;
}
} else if (document.getElementById(ancien) != null && document.getElementById(ancien2) != null) {
} else if (document.getElementById(ancien) != null) {
} else if (document.getElementById(ancien2) != null) {
}
return false;
}
- Je testais le jeu sur la tablette de mon père, je n'aurai pas l'occasion de l'avoir avant le 21, et j'aimerais fixer ce problème avant la phase de test. Comment vous faites pour coder du tactile ? Ya pas un simulateur de tablette qui prenne la souris pour un doigt ?
Faut vraiment que je règle ça, c'est tout con, c'est le seul soucis qui empêche de jouer sur tablette :'(