Je taillade encore un peu dans le blog, pour tenter de le simplifier (vue que L'Omniscient n'avait pas vu les derniers mini-jeux sortis je crois... j'adore cette phrase paradoxale ^^).
Je vire donc les boutons latéraux, qui me semblent finalement prêter à confusion plus qu'autre chose (bye bye le "Reprendre votre lecture", qui n'avait au final pas grand intérêt me semble-t-il, vu que c'était plutôt utile pour https://dracca.com ). A la place, je reprends le menu d'en-tête, ce qui me semble faciliter la navigation (ça double le menu, mais c'est utile je dirai).
Je structure donc en 4 zones:
• Les guides pour synthétiser ce qu'on a appris en créant nos jeux (derrière "nous", y'a surtout moi, ok, mais aussi Alucard, Vazor, Shrimp et Hero, et je suis preneur de toute aide et de tout retour d'expérience si vous êtes volontaire )
• L'équipe, parce que ça me semble important de mettre un peu les gens en avant?! Il faudra qu'on étoffe cette section d'ailleurs
• Les projets, car c'est là-dessus que je base beaucoup de mes critiques, de mes conseils ou de mes idées, donc la liste des projets s'il trouve, ainsi que les articles en lien avec les projets (news, infos sur un problème rencontré dans un projet, monétisation des projets, etc)
• Les articles plus généralistes et moins structurés que les guides (parfois plus spécifiques et détaillés donc), classés par ordre chrono (d'édition) ou par ordre alphabétique (histoire d'avoir tout le blog sous les yeux qq part).
Des reproches? Des idées de thème à aborder dans de prochains articles? Des remarques? N'hésitez pas
[Edit]
J'ai aussi rajouté, dans la barre latérale:
• Le dernier article (spécial Sephi !)
• Le dernier commentaire (histoire de pouvoir réagir un peu quand un truc se passe)
• Les Tweets concernant le blog (en fait, mon fil de tweets, mais c'est ce que j'y poste le plus) car parfois, 140 caractères suffisent pour une info, alors inutile d'en faire un article entier!
• Le RSS de Mantis pour être au courant des prochaines features, remonter des bogues, etc (et on notera la classe d'utiliser du RSS standard: on peut l'intégrer ailleurs, comme dans un blog, et je ne manquerai pas de faire ce genre d'intégration par la suite avec les jeux à venir!)
Je vire donc les boutons latéraux, qui me semblent finalement prêter à confusion plus qu'autre chose (bye bye le "Reprendre votre lecture", qui n'avait au final pas grand intérêt me semble-t-il, vu que c'était plutôt utile pour https://dracca.com ). A la place, je reprends le menu d'en-tête, ce qui me semble faciliter la navigation (ça double le menu, mais c'est utile je dirai).
Je structure donc en 4 zones:
• Les guides pour synthétiser ce qu'on a appris en créant nos jeux (derrière "nous", y'a surtout moi, ok, mais aussi Alucard, Vazor, Shrimp et Hero, et je suis preneur de toute aide et de tout retour d'expérience si vous êtes volontaire )
• L'équipe, parce que ça me semble important de mettre un peu les gens en avant?! Il faudra qu'on étoffe cette section d'ailleurs
• Les projets, car c'est là-dessus que je base beaucoup de mes critiques, de mes conseils ou de mes idées, donc la liste des projets s'il trouve, ainsi que les articles en lien avec les projets (news, infos sur un problème rencontré dans un projet, monétisation des projets, etc)
• Les articles plus généralistes et moins structurés que les guides (parfois plus spécifiques et détaillés donc), classés par ordre chrono (d'édition) ou par ordre alphabétique (histoire d'avoir tout le blog sous les yeux qq part).
Des reproches? Des idées de thème à aborder dans de prochains articles? Des remarques? N'hésitez pas
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J'ai aussi rajouté, dans la barre latérale:
• Le dernier article (spécial Sephi !)
• Le dernier commentaire (histoire de pouvoir réagir un peu quand un truc se passe)
• Les Tweets concernant le blog (en fait, mon fil de tweets, mais c'est ce que j'y poste le plus) car parfois, 140 caractères suffisent pour une info, alors inutile d'en faire un article entier!
• Le RSS de Mantis pour être au courant des prochaines features, remonter des bogues, etc (et on notera la classe d'utiliser du RSS standard: on peut l'intégrer ailleurs, comme dans un blog, et je ne manquerai pas de faire ce genre d'intégration par la suite avec les jeux à venir!)