@lucard Coupe la rotation automatique de l'écran si tu le peux, et tu ne devrais plus trop avoir de soucis (en revanche, oui, l'écran n'étant pas carré, une des directions aura moins de portée de vue que l'autre, mais bon, c'est normal )
@incodewetrust
Ouep, par la suite, j'essayerai de les intégrer soit les uns aux autres pour former un jeu sur Dracca, avec différents tableaux (chacun se rapprochant d'un des minis-jeux), soit je l'intègrerai à Iamanoc pour que chacun puisse skinner ces jeux avec ses propres personnages. A voir...
Pour les scores, je n'avais pas trop pensé à cette dimension multi, mais j'essayerai d'y réfléchir et de trouver une solution convenable et simple Merci de l'idée
En revanche, il n'y a pas d'optimisation particulière pour mobile. Je pense que cela vient plutôt du fait que le mobile a un plus petit écran, qu'il ne permet qu'une chose à la fois (ie: un PC en multi-screen se tappe le rendu de tous les écrans en permanence, ce qui ralentit l'écran avec le navigateur; sans compter que les autres onglet en arrière-plan continuent probablement d'être actifs) et (très visible pour le caméléon) le mobile n'a pas de curseur et il permet donc de traverser instantanément l'écran tout entier. Sur PC, la souris doit faire tout le chemin jusqu'au point désiré, et pendant le temps de ce trajet, le jeu a déjà évolué et changé...
@incodewetrust
Ouep, par la suite, j'essayerai de les intégrer soit les uns aux autres pour former un jeu sur Dracca, avec différents tableaux (chacun se rapprochant d'un des minis-jeux), soit je l'intègrerai à Iamanoc pour que chacun puisse skinner ces jeux avec ses propres personnages. A voir...
Pour les scores, je n'avais pas trop pensé à cette dimension multi, mais j'essayerai d'y réfléchir et de trouver une solution convenable et simple Merci de l'idée
En revanche, il n'y a pas d'optimisation particulière pour mobile. Je pense que cela vient plutôt du fait que le mobile a un plus petit écran, qu'il ne permet qu'une chose à la fois (ie: un PC en multi-screen se tappe le rendu de tous les écrans en permanence, ce qui ralentit l'écran avec le navigateur; sans compter que les autres onglet en arrière-plan continuent probablement d'être actifs) et (très visible pour le caméléon) le mobile n'a pas de curseur et il permet donc de traverser instantanément l'écran tout entier. Sur PC, la souris doit faire tout le chemin jusqu'au point désiré, et pendant le temps de ce trajet, le jeu a déjà évolué et changé...