11-08-2017, 11:33 AM
Je joue sur PC, j'ai l'impression que l’optimisation de certains de tes jeux est meilleure sur mobile non ?
Pour flying-skye par exemple, le fait de passer un level constitue l'objectif et on joue réellement contre le jeu (difficulté croissante). Ici c'est plus performance et l'intérêt réside davantage dans la comparaison des performances (faire mieux que le voisin !).
Un collègue avait fait un petit .exe d'un jeu de ce type (click and kill) qui envoyait les high-score sur une simple page web. Cela permettait surtout de se lancer des défis entre amis en donnant une toute petite dimension "multi" pour relativement peu d'effort. C'est souvent ce genre de fonctionnalité non indispensables à première vue qui le sont en réalité ^^. Ceci dit j'ai cru comprendre que ces mini-jeux seraient intégrés à un projet plus vaste par la suite ?
Pour flying-skye par exemple, le fait de passer un level constitue l'objectif et on joue réellement contre le jeu (difficulté croissante). Ici c'est plus performance et l'intérêt réside davantage dans la comparaison des performances (faire mieux que le voisin !).
Un collègue avait fait un petit .exe d'un jeu de ce type (click and kill) qui envoyait les high-score sur une simple page web. Cela permettait surtout de se lancer des défis entre amis en donnant une toute petite dimension "multi" pour relativement peu d'effort. C'est souvent ce genre de fonctionnalité non indispensables à première vue qui le sont en réalité ^^. Ceci dit j'ai cru comprendre que ces mini-jeux seraient intégrés à un projet plus vaste par la suite ?