29-07-2017, 06:11 AM
Bonjour,
Je me rend compte que nous sommes déjà à la 5ème page sur se site. Je suis cplutôt content de pouvoir vous montrer la progression du jeu et que celle-ci soit suivi. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps voici les dernières informations depuis la dernière fois. Et il y en a....
- Mise en place de l'histoire.
- Mise en place des races.
- Mise en place des images sur le site.
- Mise en place de l'ajout d'objets sur les vaisseaux.
- Mise en place de l'attaque virale par la porte
- Graphisme de la partie sélection des unités pour le combat.
- Ajout du hangar spatial dans les prérequis de vaisseaux.
- Ajout de la fonction de stockage de ressources dans les vaisseaux.
- Création du créateur de mission pour les rédacteurs.
- Réorganisation du panel administration.
- Graphisme envoie espionnage fini.
- Graphisme envoie diplomate fini.
- Réorganisation intégrale des missions ( Listing de chaque gain, court résumé histoire, prévision des missions à venir).
- Changement de mot de passe possible dans le profil.
- Historique des explorations effectué.
- Amélioration de la sécurité.
- Énigmes et Artefacts ne seront plus disponibles en double.
- Changement et amélioration de l'alliance, retouche de l'ancien code pour meilleure organisation.
- 8 nouveaux objets. [ Total de 15 actuellement ]
- Refonte de l'achat général avec une meilleure sécurité (plus de triche possible)
- Amélioration du chat avec l'ajout de smiley et changement des graphismes.
- Amélioration du module d'exploration, exploration commune et par race. Niveaux des équipes avec missions de plusieurs niveaux.
- Ajout d'un historique de missions.
- Correction et amélioration du système de combat spatial. [ Le combat intégrant les défenses présentées un léger défaut ]
- Ajout d'un système de mission en fonction des objets possédés, ou des énigmes résolues.
Voilà point par point, pour plus de détails je vous recommande le forum.
Nous comptons actuellement 9 énigmes de niveaux diverses. 22 missions ont été créer pour le moment, 55 finalités différentes. Également 15 artefacts présents.
Nous visons toujours une centaine de missions et ce sont elle qui nous guide dans la création d'artefacts et d'énigmes.
Le système de mission a été complété récemment comme prévu par l'arrivé des missions de différents niveaux, et également des missions différentes en fonction des races.
Prochainement la galaxie va faire son apparition pour clôturer la partie développement, même si derrière beaucoup de codage sera encore nécessaire, celle-ci sera le dernier gros module. Il s'en suivra la colonisation et le déplacement de vaisseaux sur la carte mais le plus gros sera derrière nous.
Prochainement également l'amélioration probable du système de combat spatial avec une nouvelle stratégie disponible à savoir celle qui consiste à déployer ou non ses chasseurs embarqués dans les vaisseaux, et si oui à quel tour devront ils participer au combat.
Nous pouvons affirmer également que nous comptons près de 50 joueurs inscrit sur le forum et suivant de prés ou de loin l'actualité du jeu. Ce qui est déjà une bonne chose.
Je vous laisse ici et vous dis à bientôt, en espérant que vous rejoignez l'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
Voici le lien du jeu : http://expeditionwars.esy.es
Voici le lien du forum : http://expeditionwars.esy.es/forum
Et voici un dernier lien sur le forum, l'inscription est nécessaire pour lire ceci. Il s'agit en détail de la présence de certains module, question posée par un joueur et la réponse est détaillée.
Lien : http://expeditionwars.esy.es/forum/index.../#entry354
Cordialement, Malibx
Je me rend compte que nous sommes déjà à la 5ème page sur se site. Je suis cplutôt content de pouvoir vous montrer la progression du jeu et que celle-ci soit suivi. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps voici les dernières informations depuis la dernière fois. Et il y en a....
- Mise en place de l'histoire.
- Mise en place des races.
- Mise en place des images sur le site.
- Mise en place de l'ajout d'objets sur les vaisseaux.
- Mise en place de l'attaque virale par la porte
- Graphisme de la partie sélection des unités pour le combat.
- Ajout du hangar spatial dans les prérequis de vaisseaux.
- Ajout de la fonction de stockage de ressources dans les vaisseaux.
- Création du créateur de mission pour les rédacteurs.
- Réorganisation du panel administration.
- Graphisme envoie espionnage fini.
- Graphisme envoie diplomate fini.
- Réorganisation intégrale des missions ( Listing de chaque gain, court résumé histoire, prévision des missions à venir).
- Changement de mot de passe possible dans le profil.
- Historique des explorations effectué.
- Amélioration de la sécurité.
- Énigmes et Artefacts ne seront plus disponibles en double.
- Changement et amélioration de l'alliance, retouche de l'ancien code pour meilleure organisation.
- 8 nouveaux objets. [ Total de 15 actuellement ]
- Refonte de l'achat général avec une meilleure sécurité (plus de triche possible)
- Amélioration du chat avec l'ajout de smiley et changement des graphismes.
- Amélioration du module d'exploration, exploration commune et par race. Niveaux des équipes avec missions de plusieurs niveaux.
- Ajout d'un historique de missions.
- Correction et amélioration du système de combat spatial. [ Le combat intégrant les défenses présentées un léger défaut ]
- Ajout d'un système de mission en fonction des objets possédés, ou des énigmes résolues.
Voilà point par point, pour plus de détails je vous recommande le forum.
Nous comptons actuellement 9 énigmes de niveaux diverses. 22 missions ont été créer pour le moment, 55 finalités différentes. Également 15 artefacts présents.
Nous visons toujours une centaine de missions et ce sont elle qui nous guide dans la création d'artefacts et d'énigmes.
Le système de mission a été complété récemment comme prévu par l'arrivé des missions de différents niveaux, et également des missions différentes en fonction des races.
Prochainement la galaxie va faire son apparition pour clôturer la partie développement, même si derrière beaucoup de codage sera encore nécessaire, celle-ci sera le dernier gros module. Il s'en suivra la colonisation et le déplacement de vaisseaux sur la carte mais le plus gros sera derrière nous.
Prochainement également l'amélioration probable du système de combat spatial avec une nouvelle stratégie disponible à savoir celle qui consiste à déployer ou non ses chasseurs embarqués dans les vaisseaux, et si oui à quel tour devront ils participer au combat.
Nous pouvons affirmer également que nous comptons près de 50 joueurs inscrit sur le forum et suivant de prés ou de loin l'actualité du jeu. Ce qui est déjà une bonne chose.
Je vous laisse ici et vous dis à bientôt, en espérant que vous rejoignez l'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
Voici le lien du jeu : http://expeditionwars.esy.es
Voici le lien du forum : http://expeditionwars.esy.es/forum
Et voici un dernier lien sur le forum, l'inscription est nécessaire pour lire ceci. Il s'agit en détail de la présence de certains module, question posée par un joueur et la réponse est détaillée.
Lien : http://expeditionwars.esy.es/forum/index.../#entry354
Cordialement, Malibx