07-06-2017, 02:58 PM
Dernièrement j'ai beaucoup travaillé sur les modélisations et les animations.
Voici le dernier devblog: 07/06/2017
+ Mouvement du personnage principal et des zombies
+ Ajout de la vie, endurance, faim et soif
+ Design de l'inventaire
+ Ajout des crafts : pioche, hache, fondation en bois
+ Ajout de l'heure
+ Modélisation d'un arbre, 3 rochers et de l'herbe
+ Modélisation d'un bâtiment abandonné
Voici enfin 2 screens, un portant sur la partie modélisation et l'autre sur le premier design de l'inventaire:
Je compte faire encore quelques modélisation d'arbres, rochers et herbes pour varier le visuel.
Je vous tiens au courant pour le prochain DevBlog.
Voici le dernier devblog: 07/06/2017
+ Mouvement du personnage principal et des zombies
+ Ajout de la vie, endurance, faim et soif
+ Design de l'inventaire
+ Ajout des crafts : pioche, hache, fondation en bois
+ Ajout de l'heure
+ Modélisation d'un arbre, 3 rochers et de l'herbe
+ Modélisation d'un bâtiment abandonné
Voici enfin 2 screens, un portant sur la partie modélisation et l'autre sur le premier design de l'inventaire:
Je compte faire encore quelques modélisation d'arbres, rochers et herbes pour varier le visuel.
Je vous tiens au courant pour le prochain DevBlog.