09-05-2017, 07:20 PM
Faut que j'essaie cette approche pour la recherche, oui, mais je voulais aussi savoir quel serait le diagramme de flux des ressources, histoire de voir si certaines branches se détachent.
Et en effet, il se détache une zone militaire (bas gauche), industrielle (centre) et "sociale" (l'alimentaire de droite). Je pense donc que je vais en faire trois possibilités stratégiques pour conquérir du territoire (l'armée, évident, mais aussi l'influence politique/sociale d'une ville et peut-être l'option "acheter des cases" en vendant les ressources industrielles). Quant à l'environnement, je ne sais pas trop si les bâtiments que j'ai rajoutés là seront franchement utiles... A voir. (nota: ce diagramme ne correspond pas à la version en ligne, mais à la prochaine release)
@niahoo
Le but du jeu est de gérer une économie basée sur des ressources et des bâtiments. Tu construits des usines, puis tu les alimentes en ressources, et elles se mettent à produire d'autres ressources. Pour l'instant, le jeu se limite donc à cela: construire des usines (en cliquant une case vide), déplacer des ressources (en cliquant une de tes usines puis "Déplacer" à droite) et essayer que toutes ces usines aient ce qu'il leur faut pour produire.
Ca casse pas des briques, c'est sûr, mais c'est une alpha
Et en effet, il se détache une zone militaire (bas gauche), industrielle (centre) et "sociale" (l'alimentaire de droite). Je pense donc que je vais en faire trois possibilités stratégiques pour conquérir du territoire (l'armée, évident, mais aussi l'influence politique/sociale d'une ville et peut-être l'option "acheter des cases" en vendant les ressources industrielles). Quant à l'environnement, je ne sais pas trop si les bâtiments que j'ai rajoutés là seront franchement utiles... A voir. (nota: ce diagramme ne correspond pas à la version en ligne, mais à la prochaine release)
@niahoo
Le but du jeu est de gérer une économie basée sur des ressources et des bâtiments. Tu construits des usines, puis tu les alimentes en ressources, et elles se mettent à produire d'autres ressources. Pour l'instant, le jeu se limite donc à cela: construire des usines (en cliquant une case vide), déplacer des ressources (en cliquant une de tes usines puis "Déplacer" à droite) et essayer que toutes ces usines aient ce qu'il leur faut pour produire.
Ca casse pas des briques, c'est sûr, mais c'est une alpha