A ce compte-là, je préfère que tu (ça vaut aussi pour les autres, hein ) me laisses un commentaire me demandant comment j'en suis arrivé à telle ou telle conclusion, et je détaillerai alors cet élément précis, plutôt que de détailler à chaque fois chaque point car ça me donne un peu l'impression de perdre mon temps en paraphrasant mon TL;DR pour une démarche que je connais déjà, et dont je connait déjà la conclusion (je sais, vous, vous ne la connaissez pas cette démarche, mais dans ce cas, je préfère ne faire que les 2-3 démarches qui vous intéresseront sur les 413 que comptait le blog!).
D'autant que, ayant maintenant trouvé une archi qui me plait, que me semble efficace autant à l'exécution qu'au code, et très légère à maintenir, j'aimerai bien la présenter un peu dans le détail... Mais comme j'ai déjà passé du temps à écrire des articles trop détaillées, j'ai maintenant moins de motivation pour rédiger ceux qui sont vraiment intéressants :\
Voilà, j'en ai finit avec "Langages et Technos", qui ressemblait franchement à un "apprendre à coder", que résument très bien quelques liens vers le MDN, OpenClassroom, ou les différentes doc des langages
D'autant que, ayant maintenant trouvé une archi qui me plait, que me semble efficace autant à l'exécution qu'au code, et très légère à maintenir, j'aimerai bien la présenter un peu dans le détail... Mais comme j'ai déjà passé du temps à écrire des articles trop détaillées, j'ai maintenant moins de motivation pour rédiger ceux qui sont vraiment intéressants :\
Voilà, j'en ai finit avec "Langages et Technos", qui ressemblait franchement à un "apprendre à coder", que résument très bien quelques liens vers le MDN, OpenClassroom, ou les différentes doc des langages