C'est ce que je pensais initialement, mais finalement, il n'y a apparemment pas grand chose à commenter (que commenter dans un article qui présente juste une classe CSS?), peu de commentateurs et cela amène de la lourdeur de gestion (il faut faire ces pages de listing, gérer les cas où l'article est dans deux listes, permettre de naviguer entre ces listes, ...).
Je pense que je vais plutôt faire l'approche inverse: regrouper pour avoir des articles bien plus étoffés, et scinder ensuite si jamais un point précis est commenté (un peu comme les topics de JW, qu'on scinde si jamais cela dévie trop).
L'intérêt majeur serait en fait de me débarrasser des centaines de petites articles liés au code, pour ne garder que ceux vraiment spécifiques au jeu web, de sorte que les articles du blog ne pourraient pas apparaître ailleurs que sur un blog de dev de jeu web.
Je pense que je vais plutôt faire l'approche inverse: regrouper pour avoir des articles bien plus étoffés, et scinder ensuite si jamais un point précis est commenté (un peu comme les topics de JW, qu'on scinde si jamais cela dévie trop).
L'intérêt majeur serait en fait de me débarrasser des centaines de petites articles liés au code, pour ne garder que ceux vraiment spécifiques au jeu web, de sorte que les articles du blog ne pourraient pas apparaître ailleurs que sur un blog de dev de jeu web.