15-02-2017, 12:00 AM
Point sur le développement :
Deux semaines assez compliquées de notre côté. Nous avons migré les sites internet sur un autre serveur, afin d'avoir un serveur consacré uniquement au jeu. C'est donc effectif et fonctionnel (après quelques nuits blanches ).
Par ailleurs, nous sommes passé de Github à un Gitlab infogéré.
Sinon concernant le jeu, pas mal de Theorycrafting avec les statistiques des héros. Du coup, nous avons validé et bloqué 5 statistiques différentes pour les héros :
Donc comme vous pouvez le voir des statistiques plutôt classiques par rapport à un RPG. Nous avons choisis cela pour rester assez flexible sur le système et surtout pouvoir maîtriser l'ensemble des statistiques.
Concrètement cela donne quoi :
50 points de stats sont répartis entre ces 5 statistiques (au niveau 1) suivant la spécialisation du héro. Ensuite, à chaque montée de niveau du héro c'est encore 50 points de stats qui sont répartis (et toujours suivant la spécialisation).
Petit exemple de formula :
Pour l'instant nous sommes plutôt satisfait de ce que cela rend en live.
Plus d'infos : https://www.riseofmaster.com/news/focus-...-des-heros
On continue cette semaine avec l'ajout des autres unités.
Deux semaines assez compliquées de notre côté. Nous avons migré les sites internet sur un autre serveur, afin d'avoir un serveur consacré uniquement au jeu. C'est donc effectif et fonctionnel (après quelques nuits blanches ).
Par ailleurs, nous sommes passé de Github à un Gitlab infogéré.
Sinon concernant le jeu, pas mal de Theorycrafting avec les statistiques des héros. Du coup, nous avons validé et bloqué 5 statistiques différentes pour les héros :
- La force : Augmentation des dégâts physiques
- L'intelligence : Augmentation des dégâts magiques
- La vitalité : Augmentation des points de vie
- L'agilité : Augmentation des chances de coups critiques
- Défense : Réduction des dégâts
Donc comme vous pouvez le voir des statistiques plutôt classiques par rapport à un RPG. Nous avons choisis cela pour rester assez flexible sur le système et surtout pouvoir maîtriser l'ensemble des statistiques.
Concrètement cela donne quoi :
50 points de stats sont répartis entre ces 5 statistiques (au niveau 1) suivant la spécialisation du héro. Ensuite, à chaque montée de niveau du héro c'est encore 50 points de stats qui sont répartis (et toujours suivant la spécialisation).
Petit exemple de formula :
Code :
damage = Math.round(1 + (damage_skill * force) / (damage_skill + deffense_target))
Pour l'instant nous sommes plutôt satisfait de ce que cela rend en live.
Plus d'infos : https://www.riseofmaster.com/news/focus-...-des-heros
On continue cette semaine avec l'ajout des autres unités.