09-02-2017, 05:07 PM
Bonjour, voici l'avancement toujours en cours avant la sortie beta!
- Ajout des demandes de diplomatie en attente.
- Graphisme de la page DIPLOMATIE revu.
- Ajout de nouvelles explorations.
- Graphisme de la page ENIGME fait.
Informations du 05/02/2017
Je viens de terminer, le visuel du système de combat, les rapports etc... Je vais donc ici vous expliquer deux trois fonctionnement du système de combat.
Vous aurez plus de détails sur le forum du jeu.
COMBAT SPATIAL
Ici en lisant, vous allez apprendre la façon dont va se dérouler un combat spatial, tout d'abord il vous faudra un ou plusieurs vaisseaux de combat.
- Chaque vaisseau est unique, personnalisable et pourra être amélioré.
C'est-à-dire que vous allez débloquer des vaisseaux standard (pré-défini), mais vous allez pouvoir y ajouter des objets divers ( Amélioration de puissance, bouclier, coque, vitesse etc.).
Ces objets se trouveront en exploration, pour certains, pour d'autres ils se construiront et il sera possible également de les améliorer.
- Le combat, va se dérouler en tours par tours.
(Le nombre de tours sera défini par une moyenne entre les deux protagonistes, selon leurs réglages pré-combat).
- Le joueur qui défend commencera en premier à tirer avec ses vaisseaux et ses défenses éventuelles.
- Le joueur qui attaque commencera ensuite à tirer. Soit sur les défenses, soit sur les vaisseaux ennemis à hauteur d'un pourcentage.
Il s'agit là également des réglages stratégiques que le joueur aura réglé pré combat.
- Les tirs du défenseur et de l'attaquant sont divisé par le nombre d'ennemis qu'il vise.
Exemple:
- Je suis attaquant avec 2 vaisseaux (500 attaques chacun) et que le joueur qui est en défense à 10 vaisseaux.
- Il subira alors 100 points de dégât par vaisseaux.
-Les dégâts sont enregistrés, votre vaisseau subit les dégâts, si celui-ci avait 1.000 de bouclier et qu'il subit 100 points de dégâts, il lui restera donc 900 points au tour suivant, et ainsi de suite...
- Cela fonctionne également de la même manière pour les défenses.
À l'issue du combat, victorieux ou non, les vaisseaux garderont leurs statistiques, il sera possible d'aller les réparer sur votre planète, mais ceci sera évidemment à un certain coup.( En attente de réparations vos vaisseaux garderont leurs blessures de guerre..)
Encore plus de précisions sur les stratégies viendront ultérieurement.
Si vous avez des questions, la section du forum est la pour ça
Cordialement, Malibx
- Ajout des demandes de diplomatie en attente.
- Graphisme de la page DIPLOMATIE revu.
- Ajout de nouvelles explorations.
- Graphisme de la page ENIGME fait.
Informations du 05/02/2017
Je viens de terminer, le visuel du système de combat, les rapports etc... Je vais donc ici vous expliquer deux trois fonctionnement du système de combat.
Vous aurez plus de détails sur le forum du jeu.
COMBAT SPATIAL
Ici en lisant, vous allez apprendre la façon dont va se dérouler un combat spatial, tout d'abord il vous faudra un ou plusieurs vaisseaux de combat.
- Chaque vaisseau est unique, personnalisable et pourra être amélioré.
C'est-à-dire que vous allez débloquer des vaisseaux standard (pré-défini), mais vous allez pouvoir y ajouter des objets divers ( Amélioration de puissance, bouclier, coque, vitesse etc.).
Ces objets se trouveront en exploration, pour certains, pour d'autres ils se construiront et il sera possible également de les améliorer.
- Le combat, va se dérouler en tours par tours.
(Le nombre de tours sera défini par une moyenne entre les deux protagonistes, selon leurs réglages pré-combat).
- Le joueur qui défend commencera en premier à tirer avec ses vaisseaux et ses défenses éventuelles.
- Le joueur qui attaque commencera ensuite à tirer. Soit sur les défenses, soit sur les vaisseaux ennemis à hauteur d'un pourcentage.
Il s'agit là également des réglages stratégiques que le joueur aura réglé pré combat.
- Les tirs du défenseur et de l'attaquant sont divisé par le nombre d'ennemis qu'il vise.
Exemple:
- Je suis attaquant avec 2 vaisseaux (500 attaques chacun) et que le joueur qui est en défense à 10 vaisseaux.
- Il subira alors 100 points de dégât par vaisseaux.
-Les dégâts sont enregistrés, votre vaisseau subit les dégâts, si celui-ci avait 1.000 de bouclier et qu'il subit 100 points de dégâts, il lui restera donc 900 points au tour suivant, et ainsi de suite...
- Cela fonctionne également de la même manière pour les défenses.
À l'issue du combat, victorieux ou non, les vaisseaux garderont leurs statistiques, il sera possible d'aller les réparer sur votre planète, mais ceci sera évidemment à un certain coup.( En attente de réparations vos vaisseaux garderont leurs blessures de guerre..)
Encore plus de précisions sur les stratégies viendront ultérieurement.
Si vous avez des questions, la section du forum est la pour ça
Cordialement, Malibx