Merci beaucoup pour le lien !!!
Pourquoi je me casse la tête ? Ben disons que j'ai ma petite idée de ce que je souhaite obtenir comme résultat
Libre au joueur de choisir de prendre des risques ou non, au moins le jeu lui en propose la possibilité. A mon sens, le jeu doit être un facilitateur, il doit être le plus transparent possible pour le joueur. C'est un outil que l'on laisse entre ses mains et c'est lui qui s'en empare pour s'amuser. Et puis c'est comme une rencontre, les premières secondes sont cruciales. Alors autant faire bonne impression dès le départ
je repensai au javascript.
On ne pourrait envoyer à l'utilisateur qu'une carte filtrée au niveau des infos. Je pensai devoir lui envoyer une table avec toutes les infos. Mais on pourrait lui envoyer ce qu'il voit et rien de plus. A* calculerai l'itinéraire en fonction de ces éléments. Comme il ne peut pas cliquer sur une case noire. C'est plus simple et on ne communique pas des infos indiscrètes ...
Impressionnant : http://www.gskinner.com/blog/archives/20..._enha.html
Pourquoi je me casse la tête ? Ben disons que j'ai ma petite idée de ce que je souhaite obtenir comme résultat
Libre au joueur de choisir de prendre des risques ou non, au moins le jeu lui en propose la possibilité. A mon sens, le jeu doit être un facilitateur, il doit être le plus transparent possible pour le joueur. C'est un outil que l'on laisse entre ses mains et c'est lui qui s'en empare pour s'amuser. Et puis c'est comme une rencontre, les premières secondes sont cruciales. Alors autant faire bonne impression dès le départ
je repensai au javascript.
On ne pourrait envoyer à l'utilisateur qu'une carte filtrée au niveau des infos. Je pensai devoir lui envoyer une table avec toutes les infos. Mais on pourrait lui envoyer ce qu'il voit et rien de plus. A* calculerai l'itinéraire en fonction de ces éléments. Comme il ne peut pas cliquer sur une case noire. C'est plus simple et on ne communique pas des infos indiscrètes ...
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