25-01-2017, 11:37 PM
Il y a un topic dédié à la présentation de ce blog et je glisse régulièrement des liens vers différents articles au fil de mes réponses (parce que sinon, je répète toujours pareil dans mes messages ) Mais à part cela, non, il n'y a pas de "partenariat" direct, genre logo ou lien dans le header du forum (logo + lien vers JeuWeb dans le header du blog). Ca peut être une idée, il faut voir ce que Sephi en pense.
Sur mon blog, il y avait un lien dans chaque article qui renvoyait vers JeuWeb, pour permettre de réagir aux articles, car Sephi l'avait fait comme ça une fois (les commentaires du blog étaient trop peu pratiques pour faire un long débat). Ca a sauté depuis que j'ai nettoyé un max de code customs, mais je tâcherai de le remettre en place.
Sur mon blog, il y avait un lien dans chaque article qui renvoyait vers JeuWeb, pour permettre de réagir aux articles, car Sephi l'avait fait comme ça une fois (les commentaires du blog étaient trop peu pratiques pour faire un long débat). Ca a sauté depuis que j'ai nettoyé un max de code customs, mais je tâcherai de le remettre en place.