Yo!
Merci pour vos différents messages :-).
- Pour les optimisations :
Le problème était très naturellement propre à Rise of Master et l'utilisation du Framework phaser. En gros j'avais beaucoup d’éléments dans la méthode d'update (qui est une loop). Ces éléments comprenait notamment la méthode de dessin de la map, ce qui provoquait la perte des FPS, elle est maintenant isolée. Nous avons également retiré certaines typos qui avaient du mal à être draw dans le jeu.
- Pour l'inscription :
On est tous pareils , c'est relou d'ouvrir sa boite mail à chaque fois. De toute façon pour le moment cela ne sert à "rien" de s'inscrire. Un message d'erreur s'affiche si vous tentez d’accéder au jeu.
D'ailleurs nous venons tout juste de voir que firefox est passé à la version 51... Le rendu est devenu encore plus propre, le FPS encore moins variable et le jeu encore plus rapide à charger. Bref une vraie réussite !
Merci pour vos différents messages :-).
- Pour les optimisations :
Le problème était très naturellement propre à Rise of Master et l'utilisation du Framework phaser. En gros j'avais beaucoup d’éléments dans la méthode d'update (qui est une loop). Ces éléments comprenait notamment la méthode de dessin de la map, ce qui provoquait la perte des FPS, elle est maintenant isolée. Nous avons également retiré certaines typos qui avaient du mal à être draw dans le jeu.
- Pour l'inscription :
On est tous pareils , c'est relou d'ouvrir sa boite mail à chaque fois. De toute façon pour le moment cela ne sert à "rien" de s'inscrire. Un message d'erreur s'affiche si vous tentez d’accéder au jeu.
D'ailleurs nous venons tout juste de voir que firefox est passé à la version 51... Le rendu est devenu encore plus propre, le FPS encore moins variable et le jeu encore plus rapide à charger. Bref une vraie réussite !