Une limite de nombre de demande est, de mon expérience de joueur (et non de créateur) l'une des sources de multi-compte. Dans tous les cas, si on peut emprunter de l'argent à la banque puis le transférer, peu importe comment (y'a surement pas que le marché d'occasion) vers un autre compte, alors ça ouvre clairement la porte au multi.
[edit]
UN autre problème des valeurs arbitraires c'est que bon, là, y'en a 2, ça va, mais plus on en empile, plus il devient difficile d'équilibrer et de maîtriser le jeu. Sur Eclerd (v0), j'ai une floppée de ces valeurs arbitraire. Je me disais "bon, je vais mettre telle valeur, et j'ajusterai après", sauf que y'en a maintenant tellement que le moindre changement d'une valeur altère tout le jeu et l'équilibrage devient impossible :\
Là, y'en n'a que deux, assez décorrélées, mais cela en fait toujours 2 de plus, et d'autres risquent ensuite de suivre.
[edit]
UN autre problème des valeurs arbitraires c'est que bon, là, y'en a 2, ça va, mais plus on en empile, plus il devient difficile d'équilibrer et de maîtriser le jeu. Sur Eclerd (v0), j'ai une floppée de ces valeurs arbitraire. Je me disais "bon, je vais mettre telle valeur, et j'ajusterai après", sauf que y'en a maintenant tellement que le moindre changement d'une valeur altère tout le jeu et l'équilibrage devient impossible :\
Là, y'en n'a que deux, assez décorrélées, mais cela en fait toujours 2 de plus, et d'autres risquent ensuite de suivre.