06-01-2017, 02:46 PM
Oui mais imaginons que tu commences avec 0$ tu fais un emprunt de 100 millions pour acheter un avion à 80 millions plus un autre à 12 millions. Tu vois que ton premier appareil est trop gros et tu as besoin de trésorerie et bien tu es coincé vue que tu as encore l'emprunt (et encore quand tu fais un emprunt tu peux très bien acheter un comme plusieurs appareils voir des appareils différents donc il faudrait faire davantage d'enregistrement) tu ne peux donc vendre et tu te retrouves devant une seule option : reset donc bon :/
Nous on a tenté une autre approche.
On commence avec un capital, on peut acheter et revendre mais l'avion en vente est bloqué 1 semaine et les joueurs enchérissent (jusqu'à un certain plafond) pour avoir l'appareil. Ca permet au joueur tentant de tricher de ne pas pouvoir racheter l'appareil directement et de permettre aux autres d'avoir plus de chance de récupérer l'avion. Par ailleurs on a plus de temps pour choper les petits malins qui ont réussi à passer les mailles du filet.
Résultat ? Ce cas de figure : je crée une compagnie A et B, je vend à B un avion de A a diminué drastiquement !
On en vient à ce que je disais plus haut, créer un marché de l'occasion est très très simple en soit mais le plus dur est tout le développement pour contrer la triche, tout ce dont il faut penser, calculer ..
C'est aussi l'une des raisons qui retarde l'apparition de nouveaux modules, par exemple j'ai l'intention de mettre en place un marché financier, en soit très simple mais là encore à cause de la triche je dois davantage développer le côté anti triche, chercher toutes les possibilités de triche et les bloquer et c'est ça qui prend le plus de temps ..
Nous on a tenté une autre approche.
On commence avec un capital, on peut acheter et revendre mais l'avion en vente est bloqué 1 semaine et les joueurs enchérissent (jusqu'à un certain plafond) pour avoir l'appareil. Ca permet au joueur tentant de tricher de ne pas pouvoir racheter l'appareil directement et de permettre aux autres d'avoir plus de chance de récupérer l'avion. Par ailleurs on a plus de temps pour choper les petits malins qui ont réussi à passer les mailles du filet.
Résultat ? Ce cas de figure : je crée une compagnie A et B, je vend à B un avion de A a diminué drastiquement !
On en vient à ce que je disais plus haut, créer un marché de l'occasion est très très simple en soit mais le plus dur est tout le développement pour contrer la triche, tout ce dont il faut penser, calculer ..
C'est aussi l'une des raisons qui retarde l'apparition de nouveaux modules, par exemple j'ai l'intention de mettre en place un marché financier, en soit très simple mais là encore à cause de la triche je dois davantage développer le côté anti triche, chercher toutes les possibilités de triche et les bloquer et c'est ça qui prend le plus de temps ..