Ouais super ça fonctionne ...
Non mais franchement je veux pas paraitre defaitiste mais les codes comme ça ont une durée de vie qui se limite à un jeu ...
Ce qui me blaze le plus c'est de voir des gens qui t'aident et perdent du temps pour la simple et unique raison que tu codes degeu et que tu debug à l'arrache ... Ton jeu marchera c'est certain ... Tout arrive a bout ... Mais moi en tant que dev pro je vois que tu ne sais même pas ce que tu manipules...
_La preuve en est ligne 3 ...Allez hop:
on test mm pas si la variable de session $_SESSION['id'] existe ça serait trop dur...Non mais franchement je veux pas paraitre defaitiste mais les codes comme ça ont une durée de vie qui se limite à un jeu ...
Ce qui me blaze le plus c'est de voir des gens qui t'aident et perdent du temps pour la simple et unique raison que tu codes degeu et que tu debug à l'arrache ... Ton jeu marchera c'est certain ... Tout arrive a bout ... Mais moi en tant que dev pro je vois que tu ne sais même pas ce que tu manipules...
_La preuve en est ligne 3 ...Allez hop:
Code PHP :
<?php
$id = $_SESSION['id'];
_Ensuite <br> c'est devenu <br /> (faut se mettre au gout du jour...)
_Ensuite MVC ca te dit surement rien mais en gros ca permet de modifier une source facilement en séparant traitement et affichage ...
_Ensuite $data est un array mais le typage c'est trop dur n'est ce pas ? un $aData ça mange pas de pain...(il en est de même pour les autres variables...)
_Ensuite
Code PHP :
<?php
$_SESSION['qstock1']= '0';