17-12-2016, 12:18 PM
Perso, je pense que les jeux amateurs qui ont des centaines de joueurs actifs tous les jours ont commencé avec "quelques potes le samedi soir", ce qui fait un passage quasi-obligé. Ceux qui entament direct par des centaines de joueurs actifs sont en fait les "vrais" projets pros, montés avec 2 ou 3 porteurs de projets entourés d'une équipe, qui ont fait une levée de fond et tout le bazar (et qui, de toute façon, ont probablement démarré par un prototype sale et rapide pour avoir les "beaux pixels" à montrer pour attirer du monde).
Si tu veux les stats, tu peux aller gratter la section des "projets" de JeuWeb. J'y avais fait du tri, donc les projet en dev/en ligne/abandonnés le sont vraiment. Il ne te reste plus "qu'à" rechercher par techno pour faire des stats
Si tu veux les stats, tu peux aller gratter la section des "projets" de JeuWeb. J'y avais fait du tri, donc les projet en dev/en ligne/abandonnés le sont vraiment. Il ne te reste plus "qu'à" rechercher par techno pour faire des stats
![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)