Perso, je dirai que si tu veux faire de l'expérimental, pour t'amuser, y'a pas de soucis à essayer du C# (ça permet de trouver de nouvelles pistes & voies).
En revanche, si tu veux vraiment sortir quelque chose, un truc jouable et joué, je te conseille plutôt de laisser tomber le code expérimental parfait, et de prendre directement des trucs existants pré-mâchés (et en ce sens, je pense que les stacks toutes prêtes en NodeJS ou assimilé, pour faire ton temps réelles, seront mieux que de repartir de zéro sur du C# [bien que dans les deux cas, je doute de la pertinence de se lancer seul dans un jeu web "AAA", ou temps réel]). Ca sera pas parfait, "pas adapté", "y'aurait mieux", mais ça existera.
En revanche, si tu veux vraiment sortir quelque chose, un truc jouable et joué, je te conseille plutôt de laisser tomber le code expérimental parfait, et de prendre directement des trucs existants pré-mâchés (et en ce sens, je pense que les stacks toutes prêtes en NodeJS ou assimilé, pour faire ton temps réelles, seront mieux que de repartir de zéro sur du C# [bien que dans les deux cas, je doute de la pertinence de se lancer seul dans un jeu web "AAA", ou temps réel]). Ca sera pas parfait, "pas adapté", "y'aurait mieux", mais ça existera.