05-12-2016, 08:43 AM
Attention, la mécanique est loin d'être classique, le jeu reste complexe mais facile à prendre en main. L'objectif n'est pas de plaire à tout le monde, ce qui est impossible, mais au plus grand nombre. Parties rapides de 10-15 minutes me semblent être un bon argument.
Dans la semaine, je vais réaliser les screenshots de la première map. Je viendrai mettre à jour le thread pour vous en parler et cela permettra de figer dans le marbre l'axe graphique du jeu.
Dans tous les cas, on est du même avis. Aussi, je ne développe pas tout de A à Z le Framework utilisé étant très bien poussé, cela permet de se concentrer sur le principal.
Dans tous les cas merci pour cet échange constructif :-)
Dans la semaine, je vais réaliser les screenshots de la première map. Je viendrai mettre à jour le thread pour vous en parler et cela permettra de figer dans le marbre l'axe graphique du jeu.
Dans tous les cas, on est du même avis. Aussi, je ne développe pas tout de A à Z le Framework utilisé étant très bien poussé, cela permet de se concentrer sur le principal.
Dans tous les cas merci pour cet échange constructif :-)