14-11-2016, 02:02 PM
Pour commencer, merci d'avoir répondu aussi rapidement et avec autant de précision.
Ok c'est un petit pavé... mais très intéressant !
Je ne connaissais pas du tout Elixir, je n'en avais même jamais entendu parlé...
De ton côté, tu couples Elixir avec quelle autre technologies ? As-tu fais le bon choix ?
Car si je tente de coder un prototype en Elixir, j'aimerai ne pas trop tergiverser ! Quitte à récupérer une solution prête à l'emploi sur Github !
Et dernière question, après j'arrête de t’embêter ! =)
Pourquoi devrais-je choisir Elixir plutot que NodeJS? (Car j'allais potentiellement partir sur NodeJS)
Ok c'est un petit pavé... mais très intéressant !
Je ne connaissais pas du tout Elixir, je n'en avais même jamais entendu parlé...
Citation :permet de construire des programmes ultra robustes en ayant pour principal objectif de pallier tout les problèmes qui peuvent arriver (et qui vont arriver !) sur un programme qui tourne en continu, 24h/24, 7j/4 comme un serveur de jeuPourrais-tu développer cette partie par hasard?
De ton côté, tu couples Elixir avec quelle autre technologies ? As-tu fais le bon choix ?
Car si je tente de coder un prototype en Elixir, j'aimerai ne pas trop tergiverser ! Quitte à récupérer une solution prête à l'emploi sur Github !
Et dernière question, après j'arrête de t’embêter ! =)
Pourquoi devrais-je choisir Elixir plutot que NodeJS? (Car j'allais potentiellement partir sur NodeJS)