13-11-2016, 10:33 AM
Merci pour vos réponse.
Si ,il s'approche davantage du 4X que du RTS, niveau abréviation je savais que j'étais pas à la hauteur :p je pense pas que la vitesse et la ruse ne soient pas importantes pour des jeux dans un monde persistant, il suffit de créer pas mal d'aspect du jeu qui demandent bcp de tactique et de réflexion (par exemple attaquer par le Nord au lieu de sud ou placer ces troupes sur la partie gauche au lieu de la partie haute pour éviter des pièges, etc...). Il est vrai que le rythme sera moins rapide que sur des jeux avec des parties courtes, mais je pense qu'il est possible, comme je le disais, d'ajouter du contenu et du scenario.
Si ,il s'approche davantage du 4X que du RTS, niveau abréviation je savais que j'étais pas à la hauteur :p je pense pas que la vitesse et la ruse ne soient pas importantes pour des jeux dans un monde persistant, il suffit de créer pas mal d'aspect du jeu qui demandent bcp de tactique et de réflexion (par exemple attaquer par le Nord au lieu de sud ou placer ces troupes sur la partie gauche au lieu de la partie haute pour éviter des pièges, etc...). Il est vrai que le rythme sera moins rapide que sur des jeux avec des parties courtes, mais je pense qu'il est possible, comme je le disais, d'ajouter du contenu et du scenario.