@Murthy : Euh en quoi te demander si tu connais des jeux qui correspondent à ces critères sont me mâcher le travail ? Si je dois chercher dans les milliers de jeux qui existent, les télécharger ou lire toute leur doc, je pense clairement pas que ce soit top. Je te demande juste si tu as déjà croisé/joué à un jeu comme celui-ci rien de plus. Si tu ne veux pas partager ton expérience là-dessus, répond simplement que tu n'en connais pas mais stp ne me dis pas que tu me mâches le travail...
Contrairement à ce que visiblement tu penses de moi, je me suis renseigné sur Unity et UE et je sais qu'il faut installer un plugin pour y jouer sur navigateur avec Unity (tandis qu'avec UE non). Donc ne me prends pas pour un branleur qui ne veut pas travailler, je demande des retours sur des expériences afin de me faire une idée plus précise avant de me lancer dans un apprentissage approfondi.
@Xenos : Merci pour ta réponse, donc je sais mtn que le choix d'un système de parties est un choix et non une contrainte technique qui l'oblige Et penses-tu du coup que ce choix a été dicté par le fait que les utilisateurs ne sont pas attirés par les jeux de durée indeterminée (temps de construction plus long avec le temps par exemple donc manque de dynamisme de ce côté là etc...). Je jetterais un oeil sur MOHAA merci bien (n'hésite pas si d'autres jeux te reviennent). Il m'a semblé lire un truc sur AoE Online qui disposait d'un sytème de jeu à durée indéterminée aussi.
Contrairement à ce que visiblement tu penses de moi, je me suis renseigné sur Unity et UE et je sais qu'il faut installer un plugin pour y jouer sur navigateur avec Unity (tandis qu'avec UE non). Donc ne me prends pas pour un branleur qui ne veut pas travailler, je demande des retours sur des expériences afin de me faire une idée plus précise avant de me lancer dans un apprentissage approfondi.
@Xenos : Merci pour ta réponse, donc je sais mtn que le choix d'un système de parties est un choix et non une contrainte technique qui l'oblige Et penses-tu du coup que ce choix a été dicté par le fait que les utilisateurs ne sont pas attirés par les jeux de durée indeterminée (temps de construction plus long avec le temps par exemple donc manque de dynamisme de ce côté là etc...). Je jetterais un oeil sur MOHAA merci bien (n'hésite pas si d'autres jeux te reviennent). Il m'a semblé lire un truc sur AoE Online qui disposait d'un sytème de jeu à durée indéterminée aussi.