10-11-2016, 03:52 PM
Je fais réellement un jeu, un vrai et j'espère un bon. Ce sue je veux dire c'est que bcp de jeux par navigateur (comme travian) tu te co pour faire une construction, lancer une attaque, voir les nouvelles de ton alliance er voilà en gros. Tu ne peux pas attaquer à l'infini ni monter tes bâtiments à l'infini car tu as des temps de construction que sur certains jeux (Sow, dofus, lol. Etc...) tu n'as pas. Je n'ai personnellement jamais dl un jeu sur lequel je ne jouais que 20 min par ci par la (Après je joue à très peu de jeux). Et je ne considère un jeu sur lequel tu ne joues que quelques minutes par jour de mauvais attention, il vise simplement un marché different : un jeu comme celui ci n'enlève en rien la complexité de la développer (le temps et le nombre de personnes qui y sont consacrees).
Si tu pars du fzit sur ça ne fonctionnera que par le bouche à oreille sans investir dzns le marketing, qu'elle différence avec un site web, ca fonctionne avec bouche à oreille et éventuellement des coups de pub non ?
D'accord donc il est plus facile de faire du temps réel et dynamique avec un SDK que sur du web (avec du jquery,ajax et php) ? Ça me semblerait assez logique parce qu'a la base le web n'est pas fait pour ce genre de pratique me semblerait-il.
En termes de concurrence qu'en est il au niveau du rapport jeux web et jeuxtéléchargeables ? N'est elle plus importante sur ce deuxième type de jeux ?
Si tu pars du fzit sur ça ne fonctionnera que par le bouche à oreille sans investir dzns le marketing, qu'elle différence avec un site web, ca fonctionne avec bouche à oreille et éventuellement des coups de pub non ?
D'accord donc il est plus facile de faire du temps réel et dynamique avec un SDK que sur du web (avec du jquery,ajax et php) ? Ça me semblerait assez logique parce qu'a la base le web n'est pas fait pour ce genre de pratique me semblerait-il.
En termes de concurrence qu'en est il au niveau du rapport jeux web et jeuxtéléchargeables ? N'est elle plus importante sur ce deuxième type de jeux ?