Mouais, pas pour moi, car cela impliquerait que le Chef de Projet doit avoir aussi des notions en graphisme, en game design, en commercialisation, en community management, en... (etc). Les notions aident, mais ne sont pas indispensables (d'autant qu'elles peuvent s'acquérir simplement par l'expérience, en discutant avec celui qui réalise les choses).
Un chef de projet n'a qu'un rôle à mon sens: organiser et gérer l'équipe.
Cela veut donc "juste" dire:
- Être capable de transmettre les informations entre les gens (pour être le référent de la communucation entre membres)
- Être capable de savoir qui sait faire quoi, et qui travaille sur quoi (sans nécessairement savoir faire soi-même)
- Être capable de donner un cap aux gens qui le demande
Un chef de projet n'a qu'un rôle à mon sens: organiser et gérer l'équipe.
Cela veut donc "juste" dire:
- Être capable de transmettre les informations entre les gens (pour être le référent de la communucation entre membres)
- Être capable de savoir qui sait faire quoi, et qui travaille sur quoi (sans nécessairement savoir faire soi-même)
- Être capable de donner un cap aux gens qui le demande