09-09-2016, 10:44 AM
Hop, un petit Compte de test :
Pseudo : Test
Mdp : 1234
Vous pouvez "Remettre à zéro" la partie.
------------------------------
Voilà un retour fait à la va-vite :
Il ya des problèmes d'affichages, des fois les portes sont censés être ouvertes, et elles sont affichées fermées...
je pars et je reviens et elles sont de nouveaux ouvertes. (?!)
également j'ai voulu remettre à zéro le compte, et j'ai eu une superposition des "menus" (bouton "Retour") et des onglets (temps / Nb Jours / Epices etc...)
J'ai trouvé également domamge de mélanger les "pixelArts" avec des Canvas en traits fins (animation dans la salle Ambassade je crois et la "Map des planètes")... ou des illustrations + détaillées (comme les armes, les vaisseaux, et les objets).
Pseudo : Test
Mdp : 1234
Vous pouvez "Remettre à zéro" la partie.
------------------------------
Voilà un retour fait à la va-vite :
Il ya des problèmes d'affichages, des fois les portes sont censés être ouvertes, et elles sont affichées fermées...
je pars et je reviens et elles sont de nouveaux ouvertes. (?!)
également j'ai voulu remettre à zéro le compte, et j'ai eu une superposition des "menus" (bouton "Retour") et des onglets (temps / Nb Jours / Epices etc...)
J'ai trouvé également domamge de mélanger les "pixelArts" avec des Canvas en traits fins (animation dans la salle Ambassade je crois et la "Map des planètes")... ou des illustrations + détaillées (comme les armes, les vaisseaux, et les objets).
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.