23-07-2016, 01:17 PM
Bonjour,
oui il faut vraiment le mettre en avant car je suis sur que je ne suis pas un cas isolé (si c'est le cas et bah c'est pas très jolie pour moi)..
Concernant le tchat, non ton message n'a pas arrivé à s'insérer. Du moins, il a réussi mais à moitié.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le js va pouvoir afficher le message pirate mais il ne sera pas inséré dans la BDD.
Comme dit précédemment j'utilise la variable de session en cours du joueur pour transmettre le message dans la bdd, si elle n'est pas en active et bien le traitement php et donc l'insertion n'est pas effectué, seul le js va afficher mais provisoirement (5s).
Du coup,
j'ai passé toute ma soirée d'hier soir à revoir les fichiers du jeu, à insérer les protections. Je ne dis pas là qu'il est devenu infranchissable mais il fait moins passoire qu'hier soir et ça grâce à toi ! Il reste des points à revoir, ce que je ferais mais on a franchi un cap en terme de sécurité.
oui il faut vraiment le mettre en avant car je suis sur que je ne suis pas un cas isolé (si c'est le cas et bah c'est pas très jolie pour moi)..
Concernant le tchat, non ton message n'a pas arrivé à s'insérer. Du moins, il a réussi mais à moitié.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le js va pouvoir afficher le message pirate mais il ne sera pas inséré dans la BDD.
Comme dit précédemment j'utilise la variable de session en cours du joueur pour transmettre le message dans la bdd, si elle n'est pas en active et bien le traitement php et donc l'insertion n'est pas effectué, seul le js va afficher mais provisoirement (5s).
Du coup,
j'ai passé toute ma soirée d'hier soir à revoir les fichiers du jeu, à insérer les protections. Je ne dis pas là qu'il est devenu infranchissable mais il fait moins passoire qu'hier soir et ça grâce à toi ! Il reste des points à revoir, ce que je ferais mais on a franchi un cap en terme de sécurité.