23-11-2015, 07:44 PM
La téléportation dont je parlais n'étais pas sur l'affichage du client, mais sur la réalité du serveur.
De mon point de vue, chaque tick est la réalité, il n'y a pas d'interpolation coté serveur entre deux ticks, d'où l'importance d'avoir un taux élevé.
Toi tu pars sur le principe inverse, mais comment ça se passe pour la détection de collision?
Tu me dis qu'il interpole entre t et t + Dt, mais concrètement? Il fait défiler chaque milliseconde entre t et t +Dt pour faire à chaque fois le calcule de collision?
J'imagine que non, c'est pas très performant. Du coup comment ça se passe avec ta conception ?
De mon point de vue, chaque tick est la réalité, il n'y a pas d'interpolation coté serveur entre deux ticks, d'où l'importance d'avoir un taux élevé.
Toi tu pars sur le principe inverse, mais comment ça se passe pour la détection de collision?
Tu me dis qu'il interpole entre t et t + Dt, mais concrètement? Il fait défiler chaque milliseconde entre t et t +Dt pour faire à chaque fois le calcule de collision?
J'imagine que non, c'est pas très performant. Du coup comment ça se passe avec ta conception ?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)