Bonjour tout le monde j'étais déjà venu poster pour présenter rapidement mon projet et avoir quelques retour sans m'être présenté.
Je viens donc réparer cela car je passe toujours régulièrement piocher des informations et de la motivations ici.
Mon prénom ou pseudo : Torak
Mon âge : 25 ans
Ma région : Bretagne
Mes passions : web, esport (starcraft 2, league of legend), animaux
Mon métier / Mes Études : Bac+5 développement/architecte
Mes compétences estimées dans les langages Web : php/mysql/js/css/html
Mes projets, mes réalisations : pour le moment des petits sites statique en projet un jeu de ... comment dire simplement ... collection de photo d'animaux ?
Comment j'ai connu JeuWeb : en cherchant des infos lorsque j'ai commencé le développement de mon projet je suis tombé dessus par hasard et j'ai aimé les conseils et l'ambiance qui y règne.
Je viens donc réparer cela car je passe toujours régulièrement piocher des informations et de la motivations ici.
Mon prénom ou pseudo : Torak
Mon âge : 25 ans
Ma région : Bretagne
Mes passions : web, esport (starcraft 2, league of legend), animaux
Mon métier / Mes Études : Bac+5 développement/architecte
Mes compétences estimées dans les langages Web : php/mysql/js/css/html
Mes projets, mes réalisations : pour le moment des petits sites statique en projet un jeu de ... comment dire simplement ... collection de photo d'animaux ?
Comment j'ai connu JeuWeb : en cherchant des infos lorsque j'ai commencé le développement de mon projet je suis tombé dessus par hasard et j'ai aimé les conseils et l'ambiance qui y règne.