06-03-2012, 04:04 PM
Je n'ai pas testé pour la reception des sockets, mais je ne pense pas. Dans mon cas, la boucle d'affichage se bloquait vraiment. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ...
06-03-2012, 04:04 PM
Je n'ai pas testé pour la reception des sockets, mais je ne pense pas. Dans mon cas, la boucle d'affichage se bloquait vraiment. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ...
26-02-2013, 07:10 PM
Hello,
Je voudrais bien avoir des retours de performances sur socket.io car je m'apprête à abandonner ma solution actuelle de push. J'ai lu pas mal de trucs sur socket.io et pas que du bien, vraiment. merci
J'ai pas encore de retours à te donner personnellement pour un usage en production.
Quelques notes à l'utilisation : Socket trop volumineuses envoyées simultanément = ralentissements Manque de stabilité/performance lorsqu'il ne s'agit pas de websockets 500 tickets ouverts sur Github quand même Quelle alternative ? (https://github.com/sockjs/sockjs-erlang ?) On attend la version 1.0 aussi ! Les auteurs de Socket.IO on sortis Engine.IO aussi : https://github.com/LearnBoost/engine.io Concrètement Socket.IO est basé sur Engine.IO. Peut être que ce dernier fonctionne mieux ? (mais il va manquer des choses, les rooms, le support des autres transport aussi je crois)
26-02-2013, 08:58 PM
apparemment la version du serveur utilisé pour sockjs colle pas avec celle que j'utilise. Ils sont basés sur une vieille version, j'ai envoyé un message aux dev pour demander.
C'est justement sur un comparatif sockjs/socket.io que j'avais lu que ce dernier était un peu poussif et qu'il utilisait une méthode bien moisie pour déterminer le meilleur mode de transport. Mais d'un autre côté c'est le truc le plus mainstream donc il sera amélioré petit à petit et il y a des tutos et du support, je pense que je vais essayer socket.io.
26-02-2013, 11:18 PM
Non je n'ai plus la discussion technique sur le mode de transport. Le probleme avec engine.io c'est qu'il n'y a pas de handler pour erlang à première vue !
27-02-2013, 12:02 AM
J'avais pas vu mais dans les branches sur github il y a la 1.0 de Socket.IO basée sur Engine.IO. On a pas encore de recul mais peut être que cette version sera meilleure et rien n'empêche de la tester maintenant (si c'est adaptable vis à vis de ton implémentation en erlang ?)
27-02-2013, 12:59 AM
ben en fait ma solution actuelle fonctionne !! c'est simplement que j'envoyais des requêtes alors que la connexion n'était pas encore établie.
Bon du coup ça fait chier, il va falloir que je délaie dans la mise en place de la page tout ce qui dépend de cette connexion. |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Faire du push avec Node.js et socket.IO | ToraTora | 4 | 4 615 |
06-07-2011, 02:26 PM Dernier message: ToraTora |