Bonjour,
En ce moment, je rencontre une difficulté assez délicate au niveau des classes de mon projet.
C'est un projet de jeu post-apocalyptique légèrement "décalé". Ce que je veux dire par décalé, c'est que les idées sont libres et non uniquement post-apocalyptic.
J'ai surtout un problème avec le nom des classes.
Les classes
Les classes servent à différencier le mode de jeu de chaque races.
Les humains
Les assaillants
C'est une classe basique, ils utilisent des armes et des équipements.
Les artilleurs
Ils utilisent des tourelles automatiques pour aider les combattants.
Les mutants
Ils sont des sur-humains, ils auront quelques pouvoirs magiques.
Les zombies
Les dévastateurs
Ils sont dotés d'une force incroyable et assez rapides. Ils foncent sur sa cible en écrasant tout sur son passage.
Les éventreurs
Ils sont très agiles et assez forts. Ils ont la capacité de pouvoir se dissimuler pour pouvoir attaquer par surprise.
Les tanks
Ils sont très résistants et assez forts. Ils peuvent utiliser une capacité permettant d'absorber tout les dégâts.
Sachez que aucune classe n'est fixée, ce ne sont que de simples exemples, rien n’empêche de les modifier, d'en ajouter ou d'en retirer, il me faut absolument votre aide.
Si vous avez du mal à comprendre, n'hésitez pas a me demander.
J'ai conscience que je n'ai pas apporté énormément d'informations sur le projet, je peux tout de même vous montrer sa présentation (pas toute à fait mise à jour.) Présentation du projet.
PS: Si vous voulez participer à mon projet, contactez moi. (Skype: shweeps-01)
Cordialement Shweeps.
En ce moment, je rencontre une difficulté assez délicate au niveau des classes de mon projet.
C'est un projet de jeu post-apocalyptique légèrement "décalé". Ce que je veux dire par décalé, c'est que les idées sont libres et non uniquement post-apocalyptic.
J'ai surtout un problème avec le nom des classes.
Les classes
Les classes servent à différencier le mode de jeu de chaque races.
Les humains
Les assaillants
C'est une classe basique, ils utilisent des armes et des équipements.
Les artilleurs
Ils utilisent des tourelles automatiques pour aider les combattants.
Les mutants
Ils sont des sur-humains, ils auront quelques pouvoirs magiques.
Les zombies
Les dévastateurs
Ils sont dotés d'une force incroyable et assez rapides. Ils foncent sur sa cible en écrasant tout sur son passage.
Les éventreurs
Ils sont très agiles et assez forts. Ils ont la capacité de pouvoir se dissimuler pour pouvoir attaquer par surprise.
Les tanks
Ils sont très résistants et assez forts. Ils peuvent utiliser une capacité permettant d'absorber tout les dégâts.
PS: Si vous voulez participer à mon projet, contactez moi. (Skype: shweeps-01)
Cordialement Shweeps.