05-11-2012, 02:34 PM
Bonjour à tous,
Moi et mes collègues sommes sur un nouveau projet.
Nous sommes plusieurs, et je pense que la communication est vitales, aussi bien dans la rédaction du cahier des charges que pour communiquer au jour le jour
Utilisez-vous des outils pour faciliter la communication? Ou pour travailler sur un cahier des charges? Gérer vous vos listes de tâches que vous assignez à chacun de vos dev/graphistes/animateur/ ... à la manno, sur un post-it ou via un logiciel dédié.
J'ai mes idées sur chacune de mes questions mais je souhaiterais découvrir de nouveaux outils
Merci
Djo
Moi et mes collègues sommes sur un nouveau projet.
Nous sommes plusieurs, et je pense que la communication est vitales, aussi bien dans la rédaction du cahier des charges que pour communiquer au jour le jour
Utilisez-vous des outils pour faciliter la communication? Ou pour travailler sur un cahier des charges? Gérer vous vos listes de tâches que vous assignez à chacun de vos dev/graphistes/animateur/ ... à la manno, sur un post-it ou via un logiciel dédié.
J'ai mes idées sur chacune de mes questions mais je souhaiterais découvrir de nouveaux outils
Merci
Djo