16-05-2012, 02:49 PM
(Modification du message : 16-05-2012, 02:51 PM par Sephi-Chan.)
(16-05-2012, 02:25 PM)popayan a écrit : pour l'obligation d'avoir une connexion internet et de te logger, c'est pas le premier jeu qui fait ça! Ca permet à blibli de vérifier tes actions dans le jeu, du coup moins de piratage, moins de triches etc... d'ailleurs venant de personnes réalisant des jeux web, je trouve ça encore plus drole! Qui fait l'effort de rendre son jeu jouable hors-ligne ou jouable sans login ici???
Heureux de te faire rire, mais la comparaison n'est pas du tout pertinente.
Les jeux par navigateurs ne sont pas des jeux solo, alors que Diablo III est un jeu entièrement jouable en solo et à ce titre devrait pouvoir être joué hors-ligne, voilà tout.
Quand j'installe un jeu sur ma machine, j'aimerai y jouer où je veux et quand je veux. Ça inclut les endroit où je n'ai pas/plus accès à Internet et ça inclut les moments où les serveurs de Blizzard sont inaccessible.
Le jeu est bien (à mon goût, en tout cas) mais cette contrainte est pénible : ce serait mieux sans. Comment peut-on être contre l'idée d'un mode hors-ligne ?
Maintenant, si ces contraintes ne te dérangent pas, tant mieux pour toi, mais c'est important de garder un esprit critique pour ne pas que tout soit nivelé par le bas.