Général
Nom du jeu :Global Chaos
Adresse du jeu : pas encore dispo
Adresse du forum : http://forum.global-chaos.fr
Thème/Genre du jeu : Jeu de Stratégie Massivement Multijoueur
Date d'ouverture : Pas définie
Nombre de joueurs : le plus possible ^^
Wiki ? Si oui, adresse : pas encore dispo
Cahier des charges terminé ? : rédigée a 50%
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? :
Projet OpenSource ? : non
Jeu payant ? : non, mais l'achat d'objet virtuel sera disponible
Programmation Orientée Objet ? : absolument
Utilisation du motif MVC ? : pas exactement mais on s'y approche
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Ajax Push Engine, pour le realtime et le data streaming
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 2-3 codeur PHP/JS | 1 web designer | 1 graphiste illustrateur
Rémunération : non, nous recherchons des bénévole, les revenues généré par le jeu seront pour l’amélioration du serveur
Équipe déjà constituée : 1 personnes : 1 codeur PHP
Mon rôle dans ce projet : Codeur PHP | Game designer
Mon implication jusqu'à maintenant : rédaction du CDCF et donc de Game Design
Qualification requise :
les codeur devrons maitrise la programmation Objets et de ses subtilité et devrons être capable de s'adapter au mécanique du site/jeu
Avoir de l'initiative, ne pas hésiter a proposer des idée ou a donner son avis
Histoire du jeu (background)
Le jeu aura un fort background,mais celui-ci est actuellement en cour de rédaction, mais je peut vous dévoiler celui-ci dans les grande ligne
le jeu se passe en 3625 dans un système solaire de 4 planète habitable a l'autre bout de notre galaxie
Sur Terre
en 2100 on a découvert un système solaire habitable,
en 2200 la terre deviens inhabitable,
en 2250 on découvre le voyage inter-stellaire,
en 2300 chaque pays a forte économie veulent leur propre planète et ont construit leur propre vaisseaux.....
Les Humain d’exode donc pour ce nouveau système solaire, un paix s'installa dans ce "nouveau monde"
elle dura un millénaire, mais elle ne fut qu'un voile qui masqua les complot de plusieurs groupe politique qui s'allia pour prendre
le pouvoir sur le système. Une guerre éclata.
le jeu se déroule donc dans la suite même de cette guerre, tout a été détruit sur les planète, l’humanité de relevé peu a peu, mais le manque d'organisation politique fait tourner ce qui reste des humain dans le chaos.
ou la seul loi est celle des armes, et du porte-feuille.
But du jeu
Le joueur devra faire évoluer son empire, par le biais de développement de bâtiment de découverte de technologie et de conception d’unité
il devra s'allier avec d'autres joueurs, briser des traiter de paix affin de faire régner l'ordre et la paix dans le système
un Ogame like en soit, mais avec des divergence
les recherche technologique seront en faite des catégorie auxquelles on affectera plus ou moins de scientifique affin de les faire évoluer plus rapidement, bien sur pour chaque niveau il y aura un nombre minimum de scientifique, mais aussi de ressource et d'argent, affin de débloquer la recherche.
Les catégories de recherche permettrons de débloquer soit de nouvelle catégorie, soit des bonus de production ou bien de l’équipement pour les unités.
Nom du jeu :Global Chaos
Adresse du jeu : pas encore dispo
Adresse du forum : http://forum.global-chaos.fr
Thème/Genre du jeu : Jeu de Stratégie Massivement Multijoueur
Date d'ouverture : Pas définie
Nombre de joueurs : le plus possible ^^
Wiki ? Si oui, adresse : pas encore dispo
Cahier des charges terminé ? : rédigée a 50%
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? :
Projet OpenSource ? : non
Jeu payant ? : non, mais l'achat d'objet virtuel sera disponible
Programmation Orientée Objet ? : absolument
Utilisation du motif MVC ? : pas exactement mais on s'y approche
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Ajax Push Engine, pour le realtime et le data streaming
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 2-3 codeur PHP/JS | 1 web designer | 1 graphiste illustrateur
Rémunération : non, nous recherchons des bénévole, les revenues généré par le jeu seront pour l’amélioration du serveur
Équipe déjà constituée : 1 personnes : 1 codeur PHP
Mon rôle dans ce projet : Codeur PHP | Game designer
Mon implication jusqu'à maintenant : rédaction du CDCF et donc de Game Design
Qualification requise :
les codeur devrons maitrise la programmation Objets et de ses subtilité et devrons être capable de s'adapter au mécanique du site/jeu
Avoir de l'initiative, ne pas hésiter a proposer des idée ou a donner son avis
Histoire du jeu (background)
Le jeu aura un fort background,mais celui-ci est actuellement en cour de rédaction, mais je peut vous dévoiler celui-ci dans les grande ligne
le jeu se passe en 3625 dans un système solaire de 4 planète habitable a l'autre bout de notre galaxie
Sur Terre
en 2100 on a découvert un système solaire habitable,
en 2200 la terre deviens inhabitable,
en 2250 on découvre le voyage inter-stellaire,
en 2300 chaque pays a forte économie veulent leur propre planète et ont construit leur propre vaisseaux.....
Les Humain d’exode donc pour ce nouveau système solaire, un paix s'installa dans ce "nouveau monde"
elle dura un millénaire, mais elle ne fut qu'un voile qui masqua les complot de plusieurs groupe politique qui s'allia pour prendre
le pouvoir sur le système. Une guerre éclata.
le jeu se déroule donc dans la suite même de cette guerre, tout a été détruit sur les planète, l’humanité de relevé peu a peu, mais le manque d'organisation politique fait tourner ce qui reste des humain dans le chaos.
ou la seul loi est celle des armes, et du porte-feuille.
But du jeu
Le joueur devra faire évoluer son empire, par le biais de développement de bâtiment de découverte de technologie et de conception d’unité
il devra s'allier avec d'autres joueurs, briser des traiter de paix affin de faire régner l'ordre et la paix dans le système
un Ogame like en soit, mais avec des divergence
les recherche technologique seront en faite des catégorie auxquelles on affectera plus ou moins de scientifique affin de les faire évoluer plus rapidement, bien sur pour chaque niveau il y aura un nombre minimum de scientifique, mais aussi de ressource et d'argent, affin de débloquer la recherche.
Les catégories de recherche permettrons de débloquer soit de nouvelle catégorie, soit des bonus de production ou bien de l’équipement pour les unités.
Projet en Cour: Global Chaos