Voilà, J'aborde le sujet qui suit le précédent. Maintenant que l'on s'est exprimé sur une manière de classifier les jeux, j'aimerais que l'on repertorient quelles sont les briques élementaires que l'on retrouve dans tous les jeux et qui pourraient être développées en dehors du jeu.
Bien sur, il y a :
- la brique d'inscription
- la brique de connexion
- la brique messagerie
- le forum
- le système de log
- le système de tracage des IP
- le système de FAQ
- le système de mailing
- le systeme de news/ blog avec RTE
- le systeme de gestion de droits selon des modules pour l'administration
- le bouton rouge : une fonction qui rend le site indisponible et bloque le jeu, en cas d'urgence
- un systeme de chat integré (style irc par applet java)
- Un système de benchmark (temps d'execution de la page, nombre de requête SQL...)
- un système de "news" afin d'afficher les événements important du jeu (mise à jour, problème serveur...)
- Un système de gestion des bugs
Mais je pense qu'il y en a bien d'autres.... A vos avis...
Bien sur, il y a :
- la brique d'inscription
- la brique de connexion
- la brique messagerie
- le forum
- le système de log
- le système de tracage des IP
- le système de FAQ
- le système de mailing
- le systeme de news/ blog avec RTE
- le systeme de gestion de droits selon des modules pour l'administration
- le bouton rouge : une fonction qui rend le site indisponible et bloque le jeu, en cas d'urgence
- un systeme de chat integré (style irc par applet java)
- Un système de benchmark (temps d'execution de la page, nombre de requête SQL...)
- un système de "news" afin d'afficher les événements important du jeu (mise à jour, problème serveur...)
- Un système de gestion des bugs
Mais je pense qu'il y en a bien d'autres.... A vos avis...