19-09-2011, 06:01 PM
(Modification du message : 30-09-2011, 02:24 PM par Sephi-Chan.)
Yop à tous ,
J'ai un petit soucis (je suppose que c'est tout con même mais je vois pas le soucis ou sa solution en faite).
Alors j'ai mis dans mon css l'utilisation de l'attribut rgba pour le background sur un h2 (et aussi h3 mais c'est la même chose).
Je l'ai utilisé ainsi :
J'ai même essayé en utilisant les valeur rgb et non l'hexadécimal mais ça ne change rien (je préfère l'hexa je trouve ça plus simple pour retrouver les valeurs).
J'ai même essayé de mettre juste un :
J'ai aussi tenté d'utiliser une image en fond répéter sur la largeur mais sans trop de succès (peut-être que j'avais mal fait un truc pour lui bien que je ne crois pas :O).
Voilà voilà à coup sur c'est tout bête mais si vous pensez avoir un idée sur la question, si y'a besoin d'autre chose demander moi .
Dex'.
J'ai un petit soucis (je suppose que c'est tout con même mais je vois pas le soucis ou sa solution en faite).
Alors j'ai mis dans mon css l'utilisation de l'attribut rgba pour le background sur un h2 (et aussi h3 mais c'est la même chose).
Je l'ai utilisé ainsi :
background: #8b7e5a rgba(0, 0, 0, 0.2);
Ça fonctionne bien sous Opera mais Firefox ou Chrome ne le voit pas, pourtant j'ai appliqué un :color: rgba(0, 0, 0, 0.7);
qui lui est vu... (dans FF ou Chrome)J'ai même essayé en utilisant les valeur rgb et non l'hexadécimal mais ça ne change rien (je préfère l'hexa je trouve ça plus simple pour retrouver les valeurs).
J'ai même essayé de mettre juste un :
background: #8b7e5a;
et étonnamment il n'est pas vu :OJ'ai aussi tenté d'utiliser une image en fond répéter sur la largeur mais sans trop de succès (peut-être que j'avais mal fait un truc pour lui bien que je ne crois pas :O).
Voilà voilà à coup sur c'est tout bête mais si vous pensez avoir un idée sur la question, si y'a besoin d'autre chose demander moi .
Dex'.