(15-05-2011, 10:35 AM)Sephi-Chan a écrit : Donc une colonne nation_id dans la table des joueurs (ou une colonne player_id dans la table des nations) suffit.
heu non j'espère qu'il y aura plus d'un joueur par nation, sinon c'est vraiment petit comme nation ;p
(15-05-2011, 10:35 AM)Sephi-Chan a écrit : Donc une colonne nation_id dans la table des joueurs (ou une colonne player_id dans la table des nations) suffit.
heu non j'espère qu'il y aura plus d'un joueur par nation, sinon c'est vraiment petit comme nation ;p
Je maintiens mes dires sur la façon de représenter la relation 1:1 qui lie une nation à un joueur. Ça donne bien un "Nation belongs to Player" et "Player has one Nation". Après, je ne sais pas si c'est ce qu'il veut faire. En plus, c'est plus évolutif que de mettre la foreign key nation_id dans la table des joueurs.
Oui mais tu as dit dans la table nation l'id du joueur, du coup pour une nation ça ferait un joueur, à moins que chaque nation ne se répète dans la table pour avoir différent id xD.